Vous êtes ici : Destinations >Paul Gauguin

Paul Gauguin

Polynésie française - Tahiti

Destination :
Tahiti et Polynésie Française.

Durée de la traversée :
Entre 7 à 14 nuits.

Activités :
L'équipe d'animation propose des activités dans la journée, kayak, planche à voile, plongée libre, plongée sous-marine en bouteille avec cours d'initiation, baptême et exploration pour plongeurs confirmés, et piscine. Le navire organise également des excursions dans les îles dans lesquelles il s’arrête et dispose d’une plage privée à Bora Bora où sont organisées des parties de volley ball.
Spécialement conçu pour naviguer dans le Pacifique Sud, le Paul Gauguin, superbe et luxueux navire 5 étoiles, croise depuis 1998 dans les eaux du Pacifique Sud.
Comme le signale son nom, le navire a été nommé en hommage au célèbre peintre Paul Gauguin, tombé amoureux de la Polynésie en 1891. Il y passa le reste de sa vie, il est enterré à Atuona, Hiva Oa, dans les Îles Marquises, et beaucoup de ses tableaux prouve son attachement à cette région du monde.
Bien plus qu’une simple croisière vers une destination exotique et ensoleillée, le Paul Gauguin vous propose de partir à la découverte d’un des derniers paradis naturels qu’abrite notre planète, à la rencontre d’un peuple chaleureux et authentique.
Ces îles mythiques du « bout du monde » qui nous font tant rêver, Tahiti, Moorea, Bora Bora ou encore les Marquises en Polynésie, Rarotonga aux Iles Cook, Suva aux îles Fidji, Vava’u aux îles Tonga, Auckland en Nouvelle-Zélande, vous éblouiront à jamais, par leur exceptionnelle diversité et leur irréelle beauté.
Informations :
- date de 1ère mise en service : 1998,
- rénovations : 2011,
- longueur : 156 ,5 mètres,
- largeur : 21,6 mètres,
- vitesse : 18 nœuds,
- capacité d'accueil : 332 passagers,
- nombre de ponts : 9.

Services :
- restaurants,
- blanchisserie,
- piscines,
- spa,
- boutique,
- espace informatique,
- bibliothèque,
- petit musée,
- club « écologique » pour jeunes de 9 à 17 ans.