Vous êtes ici : Destinations >Moyen-Orient >Emirats >Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara

Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara

Abu Dhabi

Localisation :
Dans le désert de Liwa, à 180 kilomètres de l’aéroport d’Abu Dhabi.

Activités :
- safaris dans le désert avec guide accompagnateur,
- dîner dans les dunes,
- fauconnerie,
- tir à l`arc,
- randonnées à cheval ou à dos de chameau.
Le tout moyennant un supplément.
Dunes d’or à perte de vue, hôtel aux allures de village saharien fortifié, royaume du silence et du luxe feutré, le Qasr Al Sarab semble tout droit sorti du conte des Mille et une nuits.  A une heure à vol de faucon d’Abu Dhabi, là où commence le légendaire désert du Liwa dans l’Empty Quarter - le plus grand désert de sable du monde, ce cocon de soie imprégné de tradition bédouine propose 205 unités plus grandes les unes que les autres mêlant savamment confort et raffinement.
Tel un caravansérail de prestige, l’hôtel cache de fabuleux trésors, précieux objets de décoration, de pièces de collection et d’œuvres d’art (plus de 2 000 peintures anciennes et contemporaines et 2 500 objets dont certains datent de centaines d‘années). Meubles yéménites et omanis faits mains, tapis épais et tissus brodés ou lanternes ciselées donnent à ce lieu hors du temps un cachet rare.
Le service quant à lui, est sans faille et le spa, niché au milieu de jardins et de fontaines nous plonge dans les délices du bien-être oriental.

Hébergement :
205 chambres (avec terrasse), suites et villas (avec piscine privée et majordome 24h/24).

Services :
- 3 restaurants,
- spa,
- centre de fitness,
- 3 tennis,
- immense piscine à débordement,
- mini-club.