Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Botswana >Duba Plains Camp

Duba Plains Camp

Delta de l'Okavango

Localisation :
Duba Plains Camp est situé dans la région la plus reculée du Delta de l’Okavango, dans une concession de 30 000 hectares.

Activités :
Le lodge propose des safaris en 4x4 découverts de jour et de nuit, sous la conduite de rangers et de pisteurs expérimentés, des safaris pédestres et des safaris en mokoro.
Duba Plains est l'un des camps les plus reculé situé dans le Delta de l’Okavango. Au cœur d'une réserve privée de 30 000 hectares réputée pour la concentration de ses lions et de ses buffles, Duba Plains est construit sur une île plantée d'impressionnants bois d'ébène et de figuiers.
Cerné par une immense plaine, inondée certains mois de l'année (en général de mai à octobre), Duba est un camp exclusif et intimiste, idéal pour ceux qui souhaitent se déconnecter au bout du monde... Le fait que le camp ait accès à de nombreuses îles voisines, aux marécages et aux plaines inondées typiques de l'Okavango, permet de diversifier les expériences de safaris.
Dans ce camp de grand luxe, totalement reconstruit en 2016, l’exclusivité et la qualité des safaris sont assurées.

Hébergement :
5 tentes et 1 suite de 2 chambres de grand luxe avec salle de bain attenante. Chaque tente dispose d’une terrasse avec une petite piscine privée ouverte sur la brousse.

Services :
- salon,
- salle à manger,
- bibliothèque,
- bar & cave à vin.