Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Kenya >Mara Plains Camp

Mara Plains Camp

Masai Mara

Localisation :
Situé à la frontière nord de la réserve du Masai Mara, à proximité de la rivière Ntiakatek. Le Mara Plains Camp est accessible par avion taxi jusqu’à la piste d’Ol Kiombo, suivi d’un transfert en 4x4 de 30 minutes.

Activités :
- safaris en 4x4 accompagnés de guides massais expérimentés,
- safaris pédestres,
- randonnées ornithologiques.
 
Avec supplément :
- excursion en montgolfière,
- visite de villages Masaï.
Incontestablement l’un des lodges les plus réussis du Masaï Mara, le Mara Plains Camp est situé sur une concession privée de 30 000 acres en bordure de la réserve nationale.
Ce petit camp enfoui dans la nature (l’un des 3 opérant dans la région de Olare Motogori, offre ainsi la possibilité de safaris dans la célèbre réserve, mais également au sein de la concession pour une expérience plus exclusive et hors du tourisme de masse.
7 tentes sur pilotis bien espacées les unes des autres pour une intimité réelle, une décoration raffinée, un personnel au petit soin, et une vue à couper le souffle : l’éco lodge est à la hauteur de ses promesses.
Lieu idéal pour profiter de la sérénité de la brousse, la vaste tente principale abrite deux salons, un coin bibliothèque, une salle à manger avec une grande table d’hôte qui accueille petit-déjeuner et dîners lorsque ces derniers ne sont pas servis sous les étoiles…
Teck, tissus Masaï, portes de Lamu, chaque détail nous rappelle l’Afrique.
Un petit mot également pour saluer l’engagement communautaire et de conservation de Great Plains en Afrique.

Hébergement :
7 Tentes octogonales au design unique isolées et surélevées le long de la rivière Ntiakatek. Chacune d’entre elle offre une vue panoramique sur la savane environnante et possède une terrasse privée et une salle de bain avec baignoire en cuivre.

Services :
- blanchisserie,
- réception de réseau téléphone,
- boutique,
- 2 salons,
- 1 salle à manger.