Vous êtes ici : Destinations >Belmond Royal Scotsman

Belmond Royal Scotsman

Ecosse - Grande-Bretagne

Localisation :
Belmond Royal Scotsman est basé à Édimbourg, là où commence et se termine chaque voyage.

Itinéraires :
L‘ensemble de ces itinéraires est proposé à des dates biens précises et peut être effectué dans un sens comme dans l‘autre.

En Écosse :
- Édimbourg - Édimbourg : 3 jours, 2 nuits durant lesquelles vous découvrirez les Highlands d’Écosse,
- Édimbourg - Édimbourg : 5 jours, 4 nuits. Cet itinéraire est appelé « Classic Whisky Journey » et lors de votre séjour à bord, les amateurs de whisky auront le plaisir de partager des moments privilégiés avec des membres de la Société du Scotch Matl Wisky,
- Édimbourg - Édimbourg : 8 jours, 7 nuits durant lesquelles vous ferez le tour de la Grande-Bretagne !
Embarquez à bord du Belmond Royal Scotsman, l’un des trains les plus prestigieux et les plus élégants au monde. La réputation des trains Belmond n’est plus à faire et celui-ci vous fera passer un séjour inoubliable dans un décor luxueux, une ambiance raffinée et accompagné d’un service irréprochable.
Ce petit train qui ne peut accueillir que 36 passagers vous permet de passer un séjour agréable dans une ambiance intimiste.
Vous pourrez également profiter du restaurant gastronomique et du wagon panoramique duquel vous pourrez admirer pleinement la beauté des paysages que vous traverserez.
En vous proposant une série d’itinéraires allant de 2 jours à une semaine, le Belmond Royal Scotsman vous invite à découvrir un peu plus en profondeur l’Écosse et même la Grande-Bretagne que vous traverserez et les villes qui ont écrit l’histoire de cette région et de ce pays.

Hébergement :
Spacieuses et élégantes, toutes les cabines doubles disposent de deux banquettes se transformant en lit le soir, d’un toilette et d’une salle de bain privée et même d’une coiffeuse et d’une armoire.

Services :
- 16 cabines doubles et 4 cabines simples,
- 2 restaurants,
- 1 wagon panoramique.