Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Maroc >Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

Essaouira

Localisation :
Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa est situé à 5 minutes à pied du centre ville d’Essaouira.

Activités :
- gymnastique,
- équitation (à proximité),
- sports nautiques,
- VTT,
- visite de vieille ville, de son musée et de ses artisans réputés,
- excursion à Agadir ou à Marrakech.
Anciennement Mogador, Essaouira est une cité sculptée par les vents, les vagues et inondée de soleil qui se dresse face à l’océan à la fois fougueux et bienfaiteur. Elle charme par l’étrange contraste entre ses remparts ocre rosé et les demeures blanches aux volets bleus de sa Médina.
En front de mer, face à la plage et à 5 minutes à pied du centre ville, le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, hôtel de prestige magnifiquement aménagé, vous propose un séjour reposant dans un cadre luxueux. Vous retrouverez dans la décoration de cet établissement ouvert en 2000, ces bleus, ces pourpres et ces blancs chers aux artisans de la ville mais aussi les senteurs et les parfums du thuya qui se mêlent à la douce luminosité d’Essaouira.
Au restaurant international, le chef vous concoctera les mets les plus raffinés avec des produits locaux. Dans un décor enchanteur, savourez l'ambiance, écoutez le murmure de l'eau qui s'écoule paisiblement d'une fontaine multicolore...
L’institut de thalassothérapie, directement relié à l’hôtel accueille jusqu’à 80 curistes par jour. Et vous propose un programme de remise en forme complet.

Hébergement :
117 chambres (48 twin, 61 double et 8 suites) équipées de la climatisation, du téléphone, de la télévision satellite, d’un mini bar, d’un coffre fort. Chacune d’entre elles possède un balcon avec vue sur mer ou sur la piscine.

Services :
- restaurant,
- restaurant de plage,
- 1 snack au bord de la piscine,
- bar,
- salon de lecture,
- piscine extérieure d’eau douce,
- service de blanchisserie,
- boutiques,
- salon de beauté et de coiffure,
- spa,
- salle de musculation,
- hammam.