Vous êtes ici : Destinations >Iles et Océanie >Polynésie >InterContinental Moorea

InterContinental Moorea

Moorea

Localisation :
Côte Ouest de Moorea, Polynésie Française.

Activités : 
Pirogues à balancier, piscine, tennis, plongée libre, activités culturelles (fabrication de paréos, cours de "tamure", tressage) et spectacles de danse traditionnelle 3 fois par semaine.
 
Activités avec participation :
- excursions sur l’île : balades en 4x4, tour de l’île guidé, randonnées équestres ou pédestres...
- bassin à dauphins (baignade, jeux et photos possibles),
- planche à voile, jet ski et ski nautique,
- excursion en bateau à fond de verre,
- pêche au gros,
- plongée sous-marine (scaphandre et bouteille),
- croisières sur le lagon,
- parachute ascensionnel,
- survol de l’île en hélicoptère.
Dans l'archipel des îles de la Société, la fine silhouette de Moorea se dresse face aux opulents reliefs de Tahiti. C'est dans un cadre exceptionnel, sur la côte Ouest de l’île, que le Moorea InterContinental offre un décor enchanteur, promesse d’un séjour inoubliable. Récifs coralliens, fonds marins bleus outremer et végétation luxuriante confèrent à cet hôtel de prestige un dépaysement absolu. 
Des bungalows au charme fou ou mieux encore des farés sur pilotis vous accueillent dans de véritables suites aux murs et cloisons en bambou tressé et au mobilier original. 
Relaxez-vous au bord de la piscine ou sur une plage de sable fin, appréciez les somptueux couchers de soleil en sirotant l’un des excellents cocktails et savourez la carte légère et variée du Fare Hana Restaurant ou la cuisine fine du Fare Nui Restaurant. 
Tour de l’île en 4x4, catamaran sur le lagon, rencontre avec des dauphins peu farouches, massages relaxants au lait de coco frais et aux huiles essentielles, font partie des nombreuses activités proposées par l’établissement.

Hébergement :
L’établissement offre 4 types d'hébergement : 50 chambres Lanai, 44 Bungalows Jardin, ou Plage et 50 Farés sur pilotis équipés d’un coffre-fort, d’un téléphone, d’une télévision, d’un mini bar et d’un service à thé/café. Les Bungalows Jardins possèdent 2 brasseurs d'air et une terrasse privative, alors que les Bungalows Plage et les Farés, climatisés, offrent un salon et une chambre séparés.
 
Services :
- centre de plongée,
- spa (massage, relaxation…),
- bureau des excursions,
- bureau de location de voitures,
- bureau de change,
- club pour enfants de 4 à 10 ans,
- blanchisserie,
- 2 restaurants,
- 3 boutiques.