Vous êtes ici : Destinations >Iles et Océanie >Seychelles >Fregate Island Private

Fregate Island Private

Fregate Island

Localisation :
L'île de la Frégate, Archipel des Seychelles.

Activités :
Les possibilités de sport nautiques sont quasiment illimitées sur l’île de la Frégate. L’hôtel possède sa propre marina avec des voiliers, des yachts, des catamarans et des bateaux à moteurs mis à la disposition des amateurs de pêche au gros (en supplément).

Autres activités :
- plongée sous-marine (en supplément),
- visite guidée de l’île,
- tennis,
- centre de remise en forme,
- VTT.
Baptisée en 1744 par le navigateur français Lazare Picault du nom des grands oiseaux qui habitaient les rochers, Fregate Island Private accueille quelques privilégiés, amateurs de soleil et de calme.
Les 17 gigantesques villas  de ce paradis privé de 3 km² sont disséminées parmi les cocotiers. Construites sur pilotis ou épousant la forme des rochers, chacune d’entre elles offre une vue exceptionnelle sur la mer et les plages de sable blanc.
Chaque villa comprend un immense salon, une chambre et deux salles de bains. Mobilier en bois de teck et d’acajou, toit tressé en palmes d‘ylang-ylang, soieries thaïlandaises et cotons égyptiens, objets d‘art et antiquités : l‘ensemble évoque l‘ambiance des mers du Sud et de l‘Asie. Et, depuis les terrasses des chambres et leurs piscines privées, l’on peut admirer l’océan à perte de vue.
Au plaisir du farniente à l’ombre d’un parasol, vous ajouterez celui de l’observation d’une faune exceptionnelle (tortues géantes centenaires et infinité d’oiseaux), d’une flore particulièrement abondante et, bien entendu, d’activités nautiques en tout genre.
Sans oublier celui du palais : le restaurant "Fregate House" vous invite à déguster un menu gourmet dans le bruissement des palmiers, tandis qu'au Plantation House une délicieuse cuisine créole vous sera proposée.

Hébergement :
- 16 villas réparties en 3 catégories (villa avec piscine privée - 400-430m², villa double avec piscine privée - 570-700m² et villa avec piscine et spa privé - 700m²),
- The Banyan Hill Estate composé de 3 villas de 2 personnes sur une petite péninsule isolée.

Services :
- restaurant,
- bar,
- cave à vins,
- piscines,
- boutique,
- bibliothèque,
- spa,
- salle de fitness,
- kids club.