Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Afrique du sud >Birkenhead House

Birkenhead House

Hermanus

Localisation :
Au sommet d'une falaise dans la ville d’Hermanus au Western Cape, approximativement à 2 heures de route au sud-est de Cape Town.

Activités :
- randonnées sur sentiers de montagne,
- pêche en haute mer,
- observations de requins et baleines,
- plongée en cage,
- équitation et Golf à proximité.
Situé entre les montagnes Kleinrivier et l'océan Atlantique dans la charmante ville Sud-Africaine de Hermanus, Birkenhead House dispose d’une vue impressionnante sur deux plages de sable fin pour regarder les vagues et les surfeurs du bord de la falaise. Entre Juin et Novembre, l’inégalable vue comprend aussi les baleines qui nagent juste en face de l’hôtel !
Birkenhead House est une subtile alliance de style classique informel et de meubles anciens tels que ses chaises longues en osier blanc, abat-jour en plumes d'autruche et roses fraîches qui contribuent à l’atmosphère relaxante de cette demeure. La piscine traversant la maison en son cœur produit une sensation d’infini lorsque l’on regarde vers la mer.
La cuisine est un mélange de saveurs traditionnelles françaises et africaines, avec des influences asiatiques et italiennes, sans oublier les pains faits maison, les fraises tempura et les poissons frais.
Ce havre de paix par sa vue imprenable, sa cuisine renommée et son large éventail d'activités procure sérénité et bien être.

Hébergement :
Élégante demeure composé de 11 suites de luxe, chacune disposant d’une télévision écran plat, d’un lecteur DVD/CD, d’une bibliothèque et d'un minibar.

Services :
- 3 piscines,
- spa,
- salle de gym,
- wifi ,
- parking.