Vous êtes ici : Destinations >Amériques >Canada >Four Seasons Hotel Vancouver

Four Seasons Hotel Vancouver

Vancouver

Localisation :
Le Four Seasons Hotel est situé dans le centre de Vancouver, à 30 minutes de l’aéroport.

Activités :
- découverte de Vancouver,
- plage à proximité,
- Stanley Park,
- randonnées,
- Île de Vancouver.
Au cœur de Vancouver, ville magique alliant un centre d’affaires incontournable, une richesse culturelle remarquable, et une nature à l’état brut, se situe le Four Seasons.
S’élevant à plus de 100 mètres au dessus du Pacific Centre, ce cocon moderne et urbain dispose de 373 chambres, dont 67 Suites. La décoration, repensée il y a peu de temps, est influencée par la beauté naturelle de la Colombie britannique : elle allie des palettes de teintes aussi variées que thé vert, ambre, safran, ou crème.
Pour votre plus grand confort, chaque chambre dispose d’un écran plat, d’internet sans fil, et d’une salle de bain offrant douche et baignoire.
Ne ratez pas une expérience culinaire inoubliable au YEW restaurant, et gouter à l’ambiance trépidante de son bar dynamique.


Hébergement :
372 chambres dont 66 suites. Chacune d’entre elles possède toutes les commodités d’un établissement 5* : téléphone, télévision satellite, minibar, coffre-fort, ligne internet. Des DVD et lecteurs de CD sur demande. Chambres non fumeurs.

Services :
- restaurant YEW,
- bar (concerts de piano bar en soirée),
- centre de remise en forme avec sauna, bains de vapeur et bains à remous,
- centre d’affaires entièrement équipé,
- voiturier,
- blanchisserie,
- cireur.