Vous êtes ici : Destinations >Europe >Portugal >Four Seasons Hotel Ritz Lisbon

Four Seasons Hotel Ritz Lisbon

Lisbonne

Localisation :
Situé au centre de Lisbonne, à 15 minutes à pied du centre historique, l’hôtel longe le Parc Eduardo VII.

Activités :
Découverte de la ville (l’hôtel est idéalement placé pour découvrir Lisbonne, ses ruelles aux innombrables escaliers, son centre coloré et ses monuments) :
- Château São Jorge (vue
spectaculaire sur la ville),
- Musée de l’Azulejo situé dans l’ancien couvent Madre de Deus,
- Musée archéologique,
- Tour de Belem,
- Musée des Carrosses,
- Monastère des Jeronimos,
- Aquarium (le plus grand d’Europe).

Excursions à proximité :
- Estoril,
- Cascais,
- Sintra.
Construit dans les années 50 sur l’une des 7 collines de Lisbonne, devenu l’un des emblèmes de la capitale, le Ritz Lisbon reflète le charme du Portugal historique et offre une vue imprenable sur le parc Eduardo VII, le château féodal Sao Jorge, la vieille ville et le Tage.
660 œuvres d’art originales, tapis artisanaux, peintures et sculptures modernes créées par des artistes portugais contemporains ornent les halls de marbre de ce somptueux édifice. Les 282 chambres et suites (dont 272 avec balcon) décorées dans un style moderne, art déco, Louis XVI ou Empire offrent les prestations attendues dans un hôtel de cette catégorie.
Réputé pour la qualité de sa table, les après-midi musicaux de son bar et la perfection de son service, le Ritz s’agrandit d’un tout nouveau SPA au luxe éclectique : une équipe de professionnels prodigue, dans 1 500m² de bois sombres, de tons sobres et d’œuvres d’art, une trentaine de massages et de soins aux techniques traditionnelles asiatiques.


Hébergement :
226 chambres et 57 suites dont une présidentielle ornées de répliques du XVIIIème siècle de la fondation Espirito Santo. Les chambres et les suites sont équipées de la climatisation, d’un minibar, d’une télévision, d’une radio, d’un fax et d’un accès Internet haut débit… Entretien des chaussures à l’étage. Etages non fumeurs.

Services :
- piscine couverte donnant sur les jardins,
- spa et centre de remise en forme avec vue panoramique sur Lisbonne,
- restaurant gastronomique le “Varanda”,
- cocktails et concerts de piano en soirée au Ritz Bar,
- boutiques,
- service de garde d’enfant (24 heures de délai),
- mise à disposition de jeux pour enfants.