Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Tanzanie >Singita Serengeti House

Singita Serengeti House

Serengeti

Localisation :
Dans le Parc National du Serengeti, au nord de la Tanzanie.
 
Activités :
- safaris en 4x4 découverts,
- safaris pédestres.
Au cœur de la concession privée de Grumeti en Tanzanie, en bordure nord Ouest du Parc National du Serengeti, la Singita Serengeti House est une retraite privée permettant de profiter de moments privilégiés entre amis ou en famille.
Cette luxueuse « maison » en pleine brousse peut accueillir jusqu’à 8 personnes. Le bâtiment principal abrite un magnifique salon et une belle salle à manger ainsi que deux des suites. Les deux autres, situées à quelques mètres, jouissent d’une belle terrasse et d’une douche extérieure privées.
La décoration, signée Cecyl & Boyd qui se sont chargés de celle de tous lodges de Singita, est élégante et sobre dans des tons blanc, ébène et ivoire pour souligner l’influence africaine.
Une magnifique terrasse avec piscine de 25 m, un tennis, la vue unique sur les vastes plaines avoisinantes, un personnel dédié de qualité, un chef qui vous consulte pour établir vos menus, un ranger à disposition pour organiser vos safaris... et une fois encore l’immensité de la brousse !

Hébergement :
Singita Serengeti House comprend 4 suites luxueuses disposant de salles de bains, douches extérieures et terrasses privées.
 
Services :
- service de blanchisserie,
- piscine,
- Chef privé,
- court de tennis privé.