Vous êtes ici : Destinations >Amériques >Argentine >Los Cauquenes Resort & Spa

Los Cauquenes Resort & Spa

Ushuaïa

Localisation :
Los Cauquenes est situé à quelques kilomètres de la ville d’Ushuaïa.

Activités :
- ski durant l’hiver,
- randonnées pédestres,
- excursions en bateau en été,
- visite de la ville d’Ushuaïa.
Situé au pied des cimes enneigées de la cordillère des Andes, Los Cauquenes est probablement le meilleur établissement d’Ushuaïa. A l’extérieur de la ville mais offrant une navette régulière pour s’y rendre, cet hôtel moderne surplombe les eaux bleues du canal de Beagle.
Apparence rustique des bâtiments, décoration sans excès et larges baies vitrées : tout est fait pour que le ragrd soit attiré vers les somptueux paysages qui vous entourent.
Les 54 chambres et suites décorées dans des tons neutres associées à des touches de couleur vives, sont tout à fait agréables et offrent pour la plupart, une vue spectaculaire sur le canal. Les boiseries et les couleurs chaudes priment dans le petit salon et dans le restaurant Reinamora qui propose une carte de saison accompagnée de vins argentins dont la réputation n’est plus à faire.
Vous pourrez également profiter du SPA et de la petite piscine intérieure et de  la toute nouvelle terrasse chauffée de l’hôtel, structure de verre comme posée sur le canal, après une journée de randonnée, de ski ou de navigation.

Hébergement :
54 chambres et suites de style contemporain.

Services :
- salon,
- restaurant,
- bar,
- petite piscine intérieure,
- wifi,
- room service,
- blanchisserie.