Vous êtes ici : Destinations >Europe >Croatie >Villa Dubrovnik

Villa Dubrovnik

Dubrovnik

Localisation :
L’hôtel se situe un peu à l'écart des autres hôtels balnéaires des environs, au bord de la mer, à 1,5 kilomètres à l'est de la vieille ville de Dubrovnik.
La Villa Dubrovnik est installé à flanc de falaise au-dessus de l'Adriatique et face à la vieille ville de Dubrovnik. Un lieu à recommander à ceux qui souhaitent allier baignade et découverte de la cité historique. Cachée derrière de grands arbres, la Villa Dubrovnik, construite en 1958, a été rénovée en 1997 avec un goût sobre et imaginatif. Contrairement aux autres hôtels de la côte, elle présente l'avantage d'avoir une taille humaine et de compter d'agréables jardins en terrasse foisonnant de bougainvilliers et de lauriers roses. Une multitude de petits escaliers, de coins intimes et accueillants rendent l'hôtel agréable. Il est d'ailleurs apprécié des couples en voyage de noces. Toutefois, nous le déconseillons aux personnes ayants des difficultés de mobilité.
Profitez du soleil sur la plage artificielle de 80m, une succession de petites plateformes de différents niveaux, recouvertes de larges dalles de pierre et installées face aux eaux turquoise de la mer Adriatique et près des pins centenaires. Pour plus d’intimité, direction la Romance Beach, une plage de galets creusée dans les rochers et nichée près des jardins. Pour le déjeuner, vous apprécierez l’atmosphère décontractée du restaurant Al Fresco Bar Giardino, juste au-dessus de la plage ; pour le dîner, optez pour le restaurant Pjerin, avec sa carte méditerranéenne et sa vue imprenable sur la vieille ville. Profitez d’un coucher de soleil au SkyBar sur le toit ou bien dans le lounge avec sa bibliothèque en bois. Quant au Villa Spa, il propose une liste impressionnante de soins, dont le Diamond System, une immersion dans un cocoon de lumières et de couleurs, des massages relaxants proposés sur la plage et autres soins du visage.
Une adresse raffinée dans cette ville que l’on surnomme la « perle de l’Adriatique ».

Membre de Virtuoso et de Small Leading Hotels of the World.

Hébergement :
les 56 chambres, comme les six suites, bénéficient toutes de vue sur l’île de Lokrum et la vieille ville.

Services :
- piscine, plage privée,
- chaises longues, serviettes,
- restaurant,
- bar à vin,
- réception 24h/24,
- bureau de change,
- organisation d’excursions,
- service de babysitting.