Vous êtes ici : Destinations >Europe >Russie >Four Seasons Hotel Lion Palace St. Petersburg

LOCALISATION

Four Seasons Hotel Lion Palace St. Petersburg

Saint-Pétersbourg

Localisation :
Le Four Seasons Hotel Lion Palace St. Petersburg est situé à proximité de la place Saint-Isaac, du Musée de l’Ermitage et du Théâtre Mariinsky.
La légendaire « Maison aux Lions », résidence de l’une des plus anciennes familles de Russie, les Lobanov-Rostovki, retrouve, deux siècles plus tard et après plusieurs années de minutieuse restauration, toute sa superbe.
Ouvert le 7 juillet 2013, le Four Seasons Hotel Lion Palace St. Petersburg, redonne vie au somptueux palais, immortalisé par « Le Cavalier de Bronze » d’Alexandre Pouchkine.
Situation géographique idéale, bâtiment du XIXème siècle de toute beauté, grandiose hall d’entrée, impressionnante collection d’art, 2 restaurants gastronomiques, spa... tout a été pensé dans les moindres détails pour faire de cet établissement le nec plus ultra de la ville.
Le Tea Lounge, magnifique jardin d’hiver, propose des spécialités russes et le chaleureux Xander bar propose une large sélection de vodkas et de champagnes parmi lesquels la Cuvée Cristal de Louis Roederer spécialement créée par la célèbre maison pour le Tsar Alexandre II en 1876.
La décoration des 177 chambres et suites demeure fidèle au style de l’époque : Acajou néo-classique, dorure sur bois, laque noire, marbre, granit ont été sélectionnés minutieusement à travers l’Europe, tout comme les velours, les soieries et autres tissus précieux qui ont servi à l’aménagement de l’hôtel.

Hébergement :
151 chambres et 26 suites.

Services :
- Tea Lounge pour des spécialités russes, des interprétations modernes de plats traditionnels, et un Afternoon Tea,
- Xander Bar,
- Le Percoso, restaurant gastronomique et étoilé italien,
- Le Sintoho, restaurant gastronomique asiatique,
- spa,
- conciergerie.