Vous êtes ici : Destinations >Moyen-Orient >Oman >Alila Jabal Akhdar

Alila Jabal Akhdar

Al Hajar

Localisation :
Alila Jabal Akhdar est situé au cœur des montagnes Al Hajar. Il est à moins de 3h de route de l’aéroport international de Muscat, et à moins d’une heure de Nizwa.
Situé à 2000 mètres d’altitude, au cœur des montagnes du Hajar, l’hôtel Alila Jabal Akhdar invite à séjourner dans un cadre naturel époustouflant à la beauté encore préservée. Surplombant de spectaculaires paysages entre gorges et montagnes, il jouit d’un emplacement exceptionnel pour partir à la découverte de cette région sauvage aux panoramas escarpés.
Cet hôtel design, construit en roche grise locale, s’intègre parfaitement à son environnement. Presque invisible de loin, se fondant au paysage, l’hôtel présente à l’intérieur un décor où se mêlent avec bonheur le luxe et la tradition. Tout le confort moderne y est accessible, les suites sont parfaitement équipées et possèdent un balcon avec vue sur la vallée.
Le spa propose une gamme de traitements et massages venue d’Asie mais également du Moyen-Orient ; la salle de fitness, complète et située à même la falaise, offre une vue imprenable sur le canyon ; la piscine à débordement est tout simplement à couper le souffle… En dehors des activités intérieures à l’hôtel, il est possible de faire de magnifiques ballades autour du canyon.
Le lieu est unique et propice à la volupté. L’expérience vécue est celle de l’harmonie entre les énergies du lieu et celles des êtres !

Hébergement :
89 suites et villas dont 78 suites, 6 lofts suites et 2 royal omani villa.
 
Services :
- restaurant,
- bar lounge,
- spa,
- piscine,
- salle de réunion,
- wi-fi,
- conciergerie,
- salle de fitness,
- librairie,
- blanchisserie,
- garderie,
- room service 24h/24,
- transferts aéroports-hôtel.