Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Afrique du sud >Chitwa Chitwa

Chitwa Chitwa

Sabi Sand

Localisation :
Chitwa Chitwa est situé au nord de la Sabi Sand, à la frontière du Parc National Kruger dans la région du Mpumalanga.

Activités :
- deux safaris quotidiens conduits en 4x4 découverts, spécialement aménagés, sous la direction de rangers et de pisteurs expérimentés,
- safaris pédestres.
Chitwa Chitwa, construit au bord du plus grand lac de la Sabi Sand, plonge le voyageur au plus profond de la vie sauvage. Ici, la terre est affranchie de poteaux et de barbelés. Girafes, lions, buffles et éléphants vont et viennent comme ils l’entendent.
Les deux safaris quotidiens vous permettront d’approcher les “Big five” plus près que vous ne l’auriez jamais imaginé et de découvrir la diversité de la faune diurne mais également nocturne.
Les couchers de soleil, la sublime voie lactée ou les dîners traditionnels dans le boma vous laisseront un souvenir impérissable.
Ce lodge très privé, privilégie l’intimité, le confort et, par-dessus tout, une authentique expérience africaine.
Ses 7 suites construites face au lac, dont l’une avec piscine privative, viennent d’être refaites dans un goût exquis. Et les parties communes, qui semblent se fondre dans la nature vous invitent, entre deux safaris, à la détente.

Hébergement :
Les 6 suites et la suite familiale de 2 chambres appelée « Charlsy Suite », possèdent toutes une terrasse privée avec petite piscine, une douche intérieure et extérieure, une cheminée, un minibar, un ventilateur, un sèche-cheveux, nécessaire à café et thé, et une station d’accueil pour iPod.

Services :
- beau salon – salle à manger avec vue sur le lac,
- bar,
- piscine,
- petite boutique,
- boma (enclos) pour des dîners sous les étoiles.