Vous êtes ici : Destinations >Europe >Italie >Borgo Egnazia

Borgo Egnazia

Pouilles

Localisation :
Le Borgo Egnazia est situé au cœur des Pouilles, à 45 kilomètres de Brindisi et 60 kilomètres de Bari.
Niché dans un cadre de verdure où dominent bougainvilliers, jasmins, figuiers de Barbarie et citronniers, le Borgo Egnazia bénéficie d’un emplacement central dans les Pouilles qui en fait un point de départ idéal pour explorer la beauté de la région.
Sa construction a duré plusieurs années, mais le résultat est étonnant et l’on a l’impression de se retrouver dans un village de la région avec sa place, son église, son café. Le tout dans un environnement nature impressionnant avec en toile de fond oliveraie et mer Adriatique.
Petits bâtiments de pierre méditerranéenne, matériaux typiques des villages, compétence des artisans locaux et éléments modernes s'intègrent harmonieusement dans les 3 parties qui composent l’établissement : le Corte, le Borgo et le Ville.
Les teintes douces du blanc et du crème dominent la décoration épurée de style légèrement rétro de l’établissement et rappellent les coutumes locales.
Le Spa Vair de 1800 mètres carrés, la plage rocheuse et privée de Cala Masciola située au sein de la propriété à environ 700 mètres des principaux bâtiments, celle de sable fin de La Fonte située à 4 kilomètres et accessible via les navettes de l’hôtel, les nombreux restaurants et bars, le magnifique golf… tout est conçu et pensé pour une retraite inoubliable.

Hébergement :
153 chambres et suites réparties entre le Borgo et le Corte et 28 Villas.

Services :
- plage privée au sein de la propriété et plage aménagée à 4 kilomètres,
- spa,
- piscine,
- golf,
- Kids Club,
- 7 restaurants,
- 1 restaurant pour enfant situé dans le kids club,
- 6 bars.