Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Kenya >Mahali Mzuri

Mahali Mzuri

Masai Mara

Localisation :
Mahali Mzuri est situé dans le Masai Mara, au cœur de la zone de conservation d'Olare Motorogi.
Mahali Mzuri, « lieu magnifique » en Swahili, est le camp de safari kenyan de Sir Richard Branson, situé dans l’écosystème mondialement connu du Masai Mara, exactement sur le chemin de la grande migration annuelle. Mahali Mzuri se trouve au cœur de la zone de conservation d’Olare Motorogi qui couvre une superficie de 13 500 hectares. Les occasions d’observer la faune et la flore sont innombrables...
Chacune des 12 luxueuses tentes est une fenêtre sur l’un des paysages les plus spectaculaires au monde, avec une salle de bain particulière et une séduisante terrasse prive?e.
Les chefs cuisiniers ont développé plusieurs plats africains influencés par divers cultures, épices et saveurs. Que vous dîniez sous les étoiles dans le bush, sur une terrasse ou dans la salle à manger sous tente, les menus et repas sont invariablement une source d’échanges passionnants, de convivialité et d’inspiration.
Le spa, situé à l’écart et à quelques pas de la tente principale, propose des soins écologiques réalisés avec les produits de la gamme Africology, faits entièrement à partir d’huiles essentielles et d’extraits naturels de plantes.

Hébergement :
12 luxueuses tentes avec salle de bain particulière et séduisante terrasse privée.