Vous êtes ici : Destinations >Europe >Royaume-Uni >The Beaumont

The Beaumont

Londres

Localisation :
Situé en plein cœur du quartier de Mayfair, à quelques minutes à pied de Selfridges, sur Oxford Street, et de Bond Street, Mount Street, Grosvenor Square, Berkeley Square et Hyde Park.
Le quartier de West End et ses théâtres sont à 5-10 minutes en voiture. Le quartier de la City est à 20 minutes en voiture.
L’Hôtel The Beaumont est l’une des plus belles ouvertures de ces dernières années à Londres. Dans le quartier de Mayfair, il promet un délicieux voyage dans les années 20, sur les traces de Jimmy Beaumont.
L’hôtel est situé en plein cœur du quartier de Mayfair, à deux pas de l’agitation joyeuse de Selfridge’s, le grand magasin le plus branché de Londres sur la commerçante Oxford Street.
Ici, à Brown Hart Gardens, le calme règne autour du petit jardin suspendu qui accueille les flâneurs et s’anime le mercredi, jour de marché. Au fond, se dresse une imposante bâtisse blanche de cinq étages aux lignes droites. À gauche, trône une immense statue aux formes géométriques, à la fois intrigante et reposante. Au rez-de-chaussée, de larges baies vitrées et une porte tambour.
On peine à imaginer que l’endroit fut à l’origine un grand garage avec pompes à essence, places de parking et laveurs de voiture pour client fortunés en plein shopping.
Bienvenue à l’Hôtel The Beaumont.
L’hôtel semble posé là depuis un siècle. Il n’a pourtant été inauguré que le 29 septembre 2014. Il faut dire que la façade de l’immeuble originel, terminé en 1926, a été préservée. Mais c’est en pénétrant à l’intérieur que l’on effectue un véritable bond dans le temps. Chaque objet, chaque agencement, chaque matériau rappelle une période que l’on situe spontanément entre les années 20 et les années 50, entre l’Art Déco à l’européenne et l’esthétique américaine, de la fin des années 20 jusqu’à l’immédiat après guerre.
Pour leur premier hôtel, Chris Corbin et Jeremy King ont soigné chaque détail. Associés depuis 35 ans, ils sont deux figures incontournables de la restauration londonienne.
Ils n’ont d’ailleurs pas oublié leurs premières amours puisque l’American Bar et The Colony Grill Room, restaurant de l’hôtel, s’offrent immédiatement à la vue du visiteur, l’un derrière l’autre dans le prolongement de la porte d’entrée.

Hébergement :
- 50 chambres, d’une superficie allant de 29 à 37m²,
- 13 studios, d’une superficie allant de 38 à 53m²,
- 8 suites « Signature » avec Chambre séparée, d’une superficie allant de 61 à 91m²,
- ROOM by Antony Gormley, une suite de 69m² avec chambre séparée,
- La Suite Présidentielle, 169 m² avec une grande terrasse et qui peut s'ouvrir pour disposer d'un total de 5 chambres (606 m²).
Toutes les chambres et suites disposent de deux lignes de téléphone, messagerie vocale, climatisation avec commande manuelle, fenêtres ouvrables, appels locaux et accès wi-fi gratuits, films interactifs et musique à la demande, boissons non alcoolisées gratuites, café et thé, coffre personnel pour ordinateur portable.

Services :
- restaurants et bar/lounge (The Colony Grill Room, The American Bar et The Cub Room),
- salle de réunion,
- spa,
- centre de remise en forme,
- voitures de courtoisie avec chauffeur,
- service de voiturier,
- accès wi-fi gratuit dans tout l'hôtel,
- services complets de conciergerie,
- service d’étage disponible 24h/24.