Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Tanzanie >Sayari Camp

Sayari Camp

Serengeti

Localisation :
Sayari Camp est situé dans le nord-ouest du Serengeti, à proximité de la piste de Kogatende, dans la région appelée Bolongonja.

Activités :
- safaris en 4x4 découverts diurnes et nocturnes,
- safaris pédestres,
- spa.
Superbe camp de luxe, Sayari Camp bénéficie d’une situation exceptionnelle dans l’une des parties les plus reculées du Serengeti : la région du Bolongonja.
Non loin de la rivière Mara, le lodge offre l’opportunité d’assister au célèbre phénomène du passage de la rivière Mara de la Grande Migration entre Juillet et Octobre.
Hors de cette période, le safari demeure excellent, rehaussé par un sentiment d’isolement et des possibilités de hors-piste rares en Afrique de l’Est. La région abrite de nombreux félins, éléphants, zèbres et gnous, des troupeaux de topis ainsi que des animaux plus méconnus tel que le renard à oreilles de chauve-souris (otocyon).
Le lodge est organisé autour de deux camps indépendants, l’un comprenant 9 tentes et l’autre 6. Chaque camp possède ses propres parties communes pour un maximum d’exclusivité. Les 15 luxueuses tentes très spacieuses sont dotées d’une grande véranda avec vue sur les plaines du Serengeti et d’une salle de bain avec douche et baignoire. L’unique suite possède en plus une baignoire extérieure.
Une belle piscine et un spa viennent parfaire le confort du camp.

Sayari Camp est fermé en avril et mai.

Hébergement :
15 luxueuses tentes réparties sur deux camps et possédant chacune une vaste salle de bain et une terrasse privée.

Services :
- bibliothèque,
- service de blanchisserie,
- piscine,
- spa,
- salon / salle à manger / bar.