Vous êtes ici : Destinations >Asie >Birmanie >Wa Ale Island Resort

Wa Ale Island Resort

Archipel des Mergui

Localisation :
Wa Ale Island Resort est situé à 2h30-3h00 de navigation en yacht depuis Kauwthang, dans le parc national Marin de Lampi. L’accès à la ville Kawthuang se fait soit depuis Yangon (1h30 de vol) soit depuis Ranong (environ 2h00 de vol + voiture + bateau).

Activités :
- trek dans la jungle,
- croisière dans le parc national de Lampi,
- kayak & paddles,
- yoga & pilates (sur demande),
- plongées en bouteille et en masque et tuba.
Situé dans l’archipel de Myeik, en pleine Mer d’Andaman, se dévoile un écolodge somptueux : Wa Ale Island Resort. Nichés sur une plage immaculée avec comme toile de fond de majestueuses formations rocheuses et une jungle aux tonalités vert-émeraude, votre séjour prendra des airs du célèbre roman d’aventure de Daniel Defoe. Ici, entre mangrove et plage, 14 superbes villas sous toile posées sur le sable ou perchées dans les arbres vous accueillent pour une déconnexion totale.
En toute sobriété, vous apprécierez la créativité d’un chef passionné par la cuisine organique : ici, fruits et légumes sont directement produits au sein de la propriété.
Incontestablement, Wa Ale Island Resort s’adresse à des personnes en quête d’exclusivité et de rencontre avec la nature. Au bord de la mangrove, partie intégrante de cet éco-resort, il ne sera pas rare d’observer, perchés dans les arbres, quelques pythons paresseux ou oiseaux aux couleurs chatoyantes, de découvrir sur le sol quelques noix de coco fracassés par les singes ou bien encore d’observer au loin en toute discrétion les tortues venir pondre leur œufs avant de repartir pour leur ballet aquatique.
Simplicité et art de vivre authentique tel est le fil conducteur de Wa Ale Island Resort fièrement portés par son propriétaire Chris Kingsley. Bienvenue sur cette île oubliée encore vierge et préservée !

Hébergement :
11 villas sous toile et 3 villas sur pilotis réparties sur la plage et dans la forêt.

Services :
- restaurant & bar,
- spa,
- centre de plongée.