Vous êtes ici : Destinations >Iles et Océanie >Maldives >Taj Exotica Resort & Spa

Taj Exotica Resort & Spa

Atoll de Malé Sud

Localisation :
Situé à 20 minutes en vedette rapide de Malé sur l’atoll d’Emboodhu Finolhu, le Taj Exotica Resort & Spa s’étend sur une langue de sable blond et fin.

Activités :
- piscine,
- billard,
- jeux électroniques,
- tai chi.

Avec participation :
- plongée libre,
- plongée bouteille PADI,
- catamaran,
- planche à voile,
- ski nautique,
- canoë,
- banana boat,
- centre de remise en forme Mandara Spa.
Imaginez un havre de silence où le temps qui passe suivrait le rythme de vos pas sur la plage. Où le seul trafic intense resterait celui des poissons glissant dans l’eau transparente du lagon. Où les quelques visages croisés esquisseraient toujours un sourire, un bonjour ou une parole aimable. Ouvrez les yeux. Vous êtes sur la petite île d’Emboodhu Finolhu arrimée au cœur de l’atoll de Malé sud et à seulement vingt minutes, en bateau rapide, de l’aéroport international.
Sur ce confetti de sable éclatant, la chaîne hôtelière Taj a créé un superbe resort : au milieu du lagon céladon, 64 villas de grand luxe. Sous leur toit  de palme, les chambres semblent vouées aux jeux de lumière :  les immenses lits s’enveloppent de fines étoffes grèges, les  tapis déclinent le nuancier des beiges,  ponctués par quelques meubles délicatement travaillés. Avec un goût parfait, le Taj Exotica semble s’effacer derrière la vraie star de l’île : la nature et ses incroyables paysages sous-marins.
De la terrasse de votre suite sur pilotis, vous pourrez suivre les évolutions d’une fresque vivante, où des poissons aux couleurs incandescentes assurent un spectacle toujours recommencé. Au programme de la journée : débauche de sable blanc, d’eau turquoise et de corail.
Peut-être vos pas vous mèneront-ils dans un des excellents restaurants, le « 24 Degrees », ciselant une délicieuse cuisine continentale, ou « le Deep End » aux saveurs empreintes de la Méditerranée. A moins que vous ne préfériez vous abandonner aux mains inspirées d’une des officiantes du spa Mandara.

Hébergement :
64 villas dont 4 "Deluxe Beach Villas" disposant de terrase privée, petite piscine et accès privé à la plage, 31 "Deluxe Lagoon Villas" sur pilotis avec accès direct au lagon. Toutes les chambres sont équipées de salle de bains avec sèche-cheveux, air conditionné, mini bar, télephone, télévision, lecteur CD et DVD, coffre-fort, nécessaire à thé et à café.

Services :
- 2 restaurants,
- bar,
- boutique.