Vous êtes ici : Destinations >Europe >Malte >Kempinski Hotel San Lawrenz

Kempinski Hotel San Lawrenz

Ile de Gozo

Localisation :
A six kilomètres au large de Malte, sur l’île de Gozo, au cœur d’un immense jardin.

Activités :
- 3 piscines dont une intérieure,
- 2 courts de tennis,
- 2 courts de squash,
- salle de gym équipée,
- 2 bains à vapeur,
- bain à remous.

Activités avec participation :
- centre de plongée PADI,
- location de bicyclettes,
- hammam,
- complexe spa et balnéothérapie,
- salon de coiffure.
A six kilomètres à peine de Malte, l’île de Gozo offre un paysage de rêve avec ses criques aux eaux turquoise, ses champs en terrasse et ses ports de pêche où les barques arborent le traditionnel œil des Phéniciens, dessiné pour conjurer les caprices du destin.
C’est non loin des trésors architecturaux de cette île d’art et d’histoire, au cœur d’un immense jardin empli d’hibiscus et de bougainvilliers, que se cache le luxueux Kempinski Hotel San Lawrenz.
L’établissement abrite une centaine de chambres décorées dans un esprit très méditerranéen. Tout ici est fait pour se ressourcer et pour goûter à tous les plaisirs de l’archipel.
A la lueur des chandelles, sur l’exquise terrasse du très chic restaurant l’Ortolan, vous dégusterez daurades, mérous, espadons grillés et autres spécialités locales tout en admirant le coucher du soleil sur cette île où, selon la légende, Ulysse succomba aux charmes de la nymphe Calypso…

Hébergement :
117 chambres et suites combinant élégance et raffinement. Chaque chambre est équipée d’une salle de bain, de la climatisation individuelle, du téléphone, de l’accès internet, de la télévision par satellite, mini-bar, coffre-fort. Toutes les chambres ont un balcon et toutes les suites une terrasse.

Services :
- service en chambre 24h/24,
- 2 restaurants,
- 2 bars,
- mini club.