Vous êtes ici : Destinations >Europe >Italie >Belmond Hotel Caruso

Belmond Hotel Caruso

Côte Amalfitaine

Localisation :
Construit sur les hauteurs culminantes de Ravello, l’hôtel est perché sur une falaise à 350 mètres au-dessus du niveau de la mer. Il domine la superbe mer Méditerranée et la côte d’Amalfi. Ravello est situé à environ 60 kilomètres de Naples.

Activités :
- tennis à proximité,
- 2 terrains de golf tout proches : le Volturno Golf et le Golf Club Salerno,
- salle de sport,
- excursions en bateau.
Juché sur un balcon verdoyant surplombant la côte d'Amalfi et le golfe de Salerne, le Belmond Hotel Caruso est souvent décrit comme l’un des hôtels qui offrent les plus beaux panoramas du monde. Ce merveilleux centre de villégiature construit sur une colline autour d’une cathédrale du XIe siècle est connu pour ses belles villas et ses jolis jardins.
Récemment restauré et entièrement remeublé, le Belmond Hotel Caruso est une oasis de calme avec de splendides suites, des restaurants raffinés et une piscine à débordement qui vous offrira une vue imprenable. Un environnement à vous couper le souffle, au sommet d’une falaise dominant la superbe baie d’Amalfi.
Les 45 chambres allient décor raffiné, tranquillité et confort chic. La plupart donnent sur la mer et offrent une terrasse, tandis que d'autres sont dotées d’un jardin privé. Elles offrent tous les équipements que l’on attend d'un hôtel de prestige.

Hébergement :
45 chambres dont 5 Suites, 17 Suites Junior et 23 Chambres Doubles. La plupart des chambres et suites donnent sur la mer et offrent une terrasse, tandis que d'autres sont dotées d’un jardin privé.

Services :
- piscine découverte à débordement,
- 2 restaurants,
- 1 bar,
- 1 piano bar,
- soins Spa en chambre,
- salle de sport,
- service navette vers Amalfi et Positano.