Vous êtes ici : Destinations >Europe >Italie >Methis Hotel

Methis Hotel

Padoue

Localisation :
L’hôtel Methis est localisé dans le cœur de Padova, à quelques minutes de la voie navigable de Specola. Padoue se trouve à 20 km de venise.

Activités :
Au temps des romains, Padoue était l'une des plus importantes villes d'Italie du nord. La ville est située le long de la rivière Bachiglione, à seulement 20 kilomètres de Venise. Son histoire date de 300 ans avant JC. Durant la période romaine Padoue était  un lieu culturel très important . Plus tard, pendant la Renaissance italienne, de grands savants - tel Galileo - ont enseigné à son université qui est l'une des plus vieilles d'Europe (elle date de 1222), et de nombreux artiste comme Donatello ou Michelangelo on vécu ou visité la ville. Les fresques de la chapelle Scrovegni sont les œuvres d'art de Giotto, considéré comme le père fondateur de la peinture italienne. La Basilique del Santo, une église construite au 14ème siècle pour abriter les restes de Saint Anthony, présente l'autel de Donatello. Cette œuvre est l'un des trois plus grands ensembles de sculpture que le monde occidental n'ait jamais eu. Le jardin botanique de la ville est le plus ancien au monde: il date de 1545.
Le Methis est un nouveau boutique hôtel au concept novateur situé dans le cœur historique de Padoue, dans la ville de Giotto et Galileo.
La décoration minimaliste et avant-gardiste de cet établissement ravira les amateurs de design.
Les intérieurs de l’hôtel, tout en contraste, allient avec perfection une volonté de modernisme sans être trop ostentatoires ou inaccessibles pour les plus novices.
Le Methis s’inspire des quatre éléments : la terre, l'eau, l'air et le feu. Le feu est exprimé dans des tons de pourpre, la terre dans ses bruns et ses  beiges, l'eau par la transparence et les différentes nuances de bleu, et la sur dominance de blanc représente l'air.
A l’arrivée, les clients peuvent choisir l’élément qui les inspire le plus ! Un concept novateur qui plait énormément et fait de cet hôtel, une adresse incontournable où chaque chambre est unique, où chaque espace est différent et où chaque lieu dégage des atmosphères parallèles et complémentaires.
L'intérieur de l'hôtel Methis est fait de matériaux simples, purs et naturels : bois légers, bambou et lin.
De plus le Methis est un hôtel intimiste qui ne dispose que de 59 chambres !
Un nouveau style de vie a l’italienne… à découvrir absolument !

Hébergement :
59 chambres à la décoration différentes, connexion Internet, télévision satellite, minibar, coffre-fort.

Services :
- restaurant,
- bar,
- location de vélo.