Vous êtes ici : Destinations >Europe >Italie >Hotel Danieli

LOCALISATION

Hotel Danieli

Venise

Localisation :
L’hôtel est idéalement situé en centre ville de Venise, à quelques pas seulement de la Piazza San Marco et de sa Basilique, ainsi que de sites célèbres tels le palais des Doges et le Pont des Soupirs.

Activités :
- Grand Canal - 1m,
- Théâtre La Fenice - 100m,
- Musée Guggenheim - 200m,
- Place Saint Marc - 300m,
- Académie des Beaux Arts - 400m,
- Palais des Doges - 450m,
- Pont des Soupirs - 500m,
- Fondation Giorgio Cini - 500m,
- Palais Grassi - 500m,
- Eglise de la Rédemption - 500m,
- Pont Rialto - 500m,
- Musée vénitien du XVIIème siècle Ca Rezzonico - 800m,
- Eglise Frari - 900m,
- Biennale - 1Km,
- Palais Ca d'Oro - 1Km,
- Musée d’Art Moderne - 1Km,
- Plage du Lido - 2Km,
- Ile de Murano - 5Km,
- Ile de Burano - 8Km,
- Ile de Torcello - 9Km.
L'hôtel Danieli s’abrite dans un ancien palais vénitien superbement restauré, témoin de la grandeur et du charme intemporel de Venise. La propriété est idéalement située à quelques pas seulement de la Piazza San Marco et de sa Basilique, ainsi que de sites célèbres tels le palais des Doges et le Pont des Soupirs.
L'édifice principal de l'établissement est un palais du 14ème siècle qui fut la résidence de la famille du Doge Dandolo. Magnifique exemple de gothique vénitien, caractérisé par le marbre rose et les vitraux qui ornent les pièces, les plafonds peints à la feuille d'or, les lustres en verre de Murano et les nombreuses antiquités… Le Danieli est un lieu unique où le bon goût est le maître mot.
Seules les spectaculaires vues panoramiques de la Terrazza Danieli, le restaurant sur le toit de l'hôtel, pourront rivaliser avec ces splendides intérieurs.
Créé au 14ème siècle pour répondre aux exigences des nobles voyageurs européens, l'hôtel Danieli est encore aujourd'hui un lieu de passage incontournable, connoté d’histoire et de grandeur, un modèle d'hospitalité dans la cité des doges.
Décorée avec élégance et dotée d'un mobilier luxueux, chaque chambre du palace dégage une atmosphère chaleureuse et met en exergue le riche patrimoine culturel de Venise.

Hébergement :
223 chambres et suites avec vues disponibles sur demande. Climatisation, minibar, radio, téléphone direct, coffre-fort, prise Internet, télévision.

Services :
- restaurant sur le toit de l’hôtel,
- piano bar,
- lounge bar,
- concierge,
- service blanchisserie,
- service de navettes,
- service d’étage,
- babysitter.