Vous êtes ici : Destinations >Iles et Océanie >Polynésie >InterContinental Resort Tahiti

InterContinental Resort Tahiti

Tahiti

Localisation : 
L'InterContinental Resort Tahiti est situé sur la pointe Tata’a, à 8 kms de Papeete.

Activités :
- tennis,
- badminton,
- volley-ball,
- pétanque,
- plongée libre,
- salle de remise en forme,
- parcours de santé,
- parcours de jogging,
- spectacles de danses tahitiennes,
- activités culturelles (fabrication de paréos, cours de “tamure”, tressage).

Activités avec participation : 
- voile, 
- planche à voile, 
- pêche au gros, 
- ski nautique, 
- jet-ski, 
- plongée sous-marine, 
- golf, 
- équitation, 
- organisation de cérémonies de mariage, 
- petits déjeuners apportés en pirogue,
- excursions sur l’île : balades en 4x4, tour de l’île guidé, visite de Papeete, excursions sur le lagon (couchers de soleil, rencontre avec les dauphins), en bateau à fond de verre, survol de l’île en hélicoptère.
Sur la côte Ouest de Tahiti, face à la silhouette majestueuse de Moorea, l'hôtel Tahiti InterContinental Resort décline une architecture de style polynésien et s'intègre parfaitement au superbe parc de 12 hectares de jardins et cocoteraies. Avec ses 4 plages de sable blanc et son lagon privé, cet établissement de prestige est un vrai paradis polynésien… situé à seulement 8 km de Papeete.
Les 230 chambres et les 33 bungalows de l’établissement jouent la carte du confort d'une grande chaîne hôtelière tout en conservant le charme de la décoration locale. Chaque chambre dispose d'un balcon privé tandis que les farés sur pilotis offrent un accès direct au lagon depuis leur terrasse privative. Au bord de la piscine ou dans l’atmosphère intime des restaurants Tiare et Lotus, la gastronomie est à l'honneur avec un festival de mets français agrémentés de spécialités polynésiennes. Le bar, immergé dans une vaste piscine à fond de sable à débordement, propose de savoureux cocktails tropicaux.
Outre les nombreux sports nautiques et l'exploration des fonds sous-marins, les golfeurs avertis pourront s'exercer sur le terrain de golf 18 trous, situé à environ 40 km de l'hôtel. En soirée, les spectacles de danses tahitiennes vous initieront à la culture polynésienne.

Hébergement :
170 chambres et 60 chambres panoramiques situées dans le bâtiment principal, 17 bungalows “motu” regroupés autour d‘un îlot privé, 15 bungalows “junior suite” construits sur le lagon et la superbe suite Antares. Toutes les chambres et bungalows sur pilotis sont climatisées et possèdent une télévision satellite, un coffre-fort, un mini baret un équipement à thé et à café.

Services :
- 2 restaurants : le Lotus et l’Auberge de l’Ili, 
- bar, 
- 2 piscines à débordement dont une à fond de sable blanc,  
- 4 plages aménagées,  
- 2 courts de tennis éclairés,
- centre de remise en forme,
- boutiques.