Vous êtes ici : Destinations >Iles et Océanie >Maldives >Four Seasons Resort Maldives at Kuda Huraa

Four Seasons Resort Maldives at Kuda Huraa

Atoll de Malé Nord

Localisation :
Situé sur North Malé Atoll, un îlot corallien bordé de sable blanc et d’eau cristalline, le Four Seasons Maldives at Kuda Huraa est accessible en hors-bord depuis Malé. Malé International : 25 min (en vedette).

Activités :
- spa,
- piscine extérieure d’eau douce,
- plongée avec tuba,
- kayak,
- surf,
- ski nautique,
- voile.

Avec participation :
- plongée bouteille PADI.
Situé sur North Malé Atoll, un îlot corallien bordé de sable blanc et d’eau cristalline, le Four Seasons Maldives at Kuda Huraa est accessible en hors-bord depuis Malé. Découvrez la magie d’un village de bungalows en bordure de lagon...
L’hôtel dispose de 96 bungalows, dont 32 sur pilotis, 32 sur la plage et dotés d’une piscine et 6 suites. La décoration y est raffinée et chaleureuse.
Le Four Seasons est également réputé pour son Island Spa, implanté sur un îlot privé, il propose une gamme de soins d’inspiration asiatique dans un cadre à l’atmosphère détendue.
Le Four Seasons dispose également d’un grand centre de plongée sous-marine PADI. L’atoll de Kuda Huraa étant  l’un des plus beau site de plongée au monde.

Hébergement :
96 bungalows équipés de climatisation, grand lit, salle de bain , télévision lecteur DVD. Certaines chambres disposent d’une terrasse et d’une piscine individuelle.

Services :
- restaurant indien,
- restaurant italien,
- lounge,
- terrasse et bar en bord de piscine,
- piscine,
- spa,
- mini-club.