Vous êtes ici : Destinations >Iles et Océanie >Maldives >Conrad Maldives Rangali Island

Conrad Maldives Rangali Island

Atoll d'Ari

Localisation :
A 40 minutes par hydravion de l'aéroport de Malé, le Hilton s'étend sur les 2 îles soeurs de Rangali et de Rangali Finolhu reliées par un ponton de bois.

Activités :
- piscine à débordement,
- tennis,
- tennis de table,
- badminton,
- volley-ball,
- billard, fléchettes, jeux de société,
- salle de remise en forme.

Activités avec supplément :
- planche à voile,
- voile,
- “Banana-boat”, “aqua bikes”,
- sorties en bateau,
- pêche au gros,
- centre de plongée (PADI, CMAS, NAUI, VIT),
- spa avec massages, soins du corps et du visage,
- cours de yoga et de Pilates.

Gratuits pour les hôtes des Water Villas :
- accès à Internet,
- équipement de plongée libre,
- sports nautiques non motorisés (planche à voile, catamaran, canoë…).
Au Sud de l’Atoll d’Ari, uniquement  accessible par hydravion, deux belles îles, Rangalifinohlu et Rangali abritent l’un des plus beaux établissements de l’Archipel : le Conrad Rangali, anciennement Hilton.
Reliées par un splendide pont de bois de 500 mètres de long surplombant un lagon d’une pureté parfaite sous lequel les raies batifolent, l’un des fleurons de la chaîne Hilton ne manquera pas de vous surprendre.
Les villas, discrètement disséminées dans un magnifique jardin exotique ou construites sur pilotis, disposent d’une terrasse ouverte sur la mer et d’une salle de bains en plein air. La décoration, qui privilégie les matières et les couleurs naturelles (bois précieux, rotin et raphia tressé) allie admirablement luxe et simplicité, ambiance tropicale et style contemporain.
Les restaurants du Conrad Rangali  sont à l’image de l’établissement : le luxe y rejoint la simplicité… Vous pourrez choisir de fouler pieds nus le sable fin du bar, de dîner sous les étoiles au Vilu, de déguster un teppanyaki les pieds dans le sable au Koko Grill, de savourer un menu dégustation de 28 services sous la cage de verre immergée et unique de l’Ithaa ou de déguster des langoustes grillées en admirant les poissons tropicaux au Sunset Grill.
La diversité exceptionnelle des fonds marins vous donnera l’opportunité de surprendre une paisible tortue de mer ou une raie manta portée par les courants.
Une idée du paradis !

Hébergement :
Sur l'île de Rangali Finolhu : 35 Beach Villas (150m²) et 44 Deluxe Beach Villas (300m²) et 21 Villas SPA (130m²). Sur l'île de Rangali que l'on peut atteindre par un pont (10 mn à pied) ou par des dhonies (24h/24) : 48 villas sur pilotis, 28 Water Villas (74m²), 12 Superior Water Villas (74m²), 6 Deluxe Water Villas (115m²), 2 Premium Water Villas (119m2)et 2 Sunset Water Villas (250m²). Toutes les villas, climatisées, possèdent : ventilateur, téléphone, mini-bar, coffre-fort… Seules les SPA Villas possèdent la télévision.

Services :
- 7 restaurants & 2 bars,
- boutiques,
- 2 spas,
- salon de relaxation,
- home cinéma,
- mini club,
- salon de coiffure,
- bibliothèque,
- service de majordome.