Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Tanzanie >Zanzibar Serena Hotel

Zanzibar Serena Hotel

Zanzibar

Localisation :
Le Zanzibar Serena Hotel est situé en bord de mer, dans le quartier historique de Stone Town, dans la partie ouest de Zanzibar.

Activités:
- l’architecture de Stone Town est un remarquable témoignage de l’héritage culturel de la ville. Des excursions quotidiennes sont organisées dans la vieille ville ainsi qu’en direction des îles avoisinantes et des réserves naturelles. La toute proche forêt de Jozani abrite un nombre important d’espèces en voie de disparition,
- l’hôtel lui-même offre à ses hôtes la possibilité de profiter de nombreux sports aquatiques : natation, tours de l’île dans des embarcations traditionnelles, plongée sous-marine...
- des excursions vers la plage privée de l’hôtel, à Mangapwani, près des célèbres "caves aux esclaves" utilisées pour perpétuer un commerce aboli par les britanniques à la fin du XIXème siècle, sont également organisées depuis 1999,
- en soirée, un spectacle d’influence arabe vous sera proposé.
A Zanzibar, cette île dont le nom suffit à évoquer le passé exotique de l’Afrique de l’est, dans la ville légendaire de Stone Town, se dresse le Zanzibar Serena Hotel. Situé au cœur de Stone Town, l’hôtel est l’escale idéale pour la découverte de la ville avant de se réfugier et se détendre en bord de mer.
Cette splendide propriété qui regroupe deux bâtiments historiques du front de mer a retrouvé, grâce à un superbe travail de restauration, son lustre d’antan lorsque Zanzibar était le passage obligé des voyageurs et des marchands.
De la décoration intérieure à la savoureuse préparation des fruits de mer, tout y reflète les influences des diverses cultures qui ont baigné Zanzibar.
Les suites du Zanzibar Serena Hotel, romantiques et élégantes, sont exceptionnellement confortables et accueillantes. Chacune d’entre elles est meublée et décorée de sorte à rappeler l’héritage mixte de Zanzibar : la richesse de l’influence arabe et ses racines africaines.
Les hôtes de l’établissement peuvent profiter d’un large éventail d’activités sportives et de loisirs. Des excursions quotidiennes sont organisées dans la ville historique de Stone Town ainsi qu’en direction des îles avoisinantes et des réserves d’animaux sauvages.
 
Le Zanzibar Serena Hotel est membre des Small Luxury Hotels of the World.

Hébergement :
47 chambres et 4 suites comprenant la climatisation, un mini bar, un bureau, une télévision satellite, une salle de bain attenante.

Services :
- le restaurant de l’hôtel fait face à l’Océan Indien et offre une superbe vue sur la toute proche Tanzanie,
- la terrasse du bar Alfresco est l’endroit idéal pour profiter des somptueux couchers de soleil et de la vue sur le continent africain,
- une piscine est mise à la disposition des hôtes de l’hôtel.