Vous êtes ici : Destinations >Asie >Indonésie >Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay

Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay

Bali - Jimbaran

Localisation :
Situé à flan de colline en surplomb de la baie de Jimbaran dans le sud ouest de l’île.

Activités :
- Piscine avec cascade.
- Fitness, aérobic.
- Tennis.
- Catamaran.
- Planche à voile.
- Kayak de mer.
- Boogie board.
- Spectacles de danses balinaise.
- Excursions en VTT.

Avec participation :
- Yoga.
- Tai Chi.
- Cours de cuisine.
Adossé aux flancs des reliefs dominant la partie sud de la baie de Jimbaran, le Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay possède 147 villas nichées au cœur d'un vaste domaine luxuriant de 15 hectares. L'hôtel s'intègre dans une magnifique cadre et l'architecture des bâtiments comme la décoration s'inspirent entièrement des traditions locales. Luxueux, Cet établissement luxueux est doté d’une splendide piscine à débordement, 2 courts de tennis, une salle de fitness parfaitement équipée et un impressionnant centre de remise en forme (spa et salon de beauté).
Les 147 villas du Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay offrent à la fois une décoration élégante et un confort sans faille : TV satellite, vidéo, chaîne hi-fi, coffre-fort, climatisation réglable, minibar rempli et room-service 24h/24. Elles possèdent toutes une piscine privée, bordée d'une belle et grande terrasse ombragée aménagée en salon extérieur. L'intérieur est spacieux et lumineux (200m², jardin compris). L'espace se décompose entre une grande chambre avec lit à baldaquin, un dressing et une vaste salle de bains. Noyées dans le parc et sa végétation dense, l'intimité des chambres est préservée par des murs d'enceinte en pierres.
4 restaurants sont à la disposition de la clientèle. Le restaurant principal est situé près de la belle piscine à débordement. La nourriture de l'hôtel est variée puisqu'on pourra déguster des spécialités indonésiennes, balinaises, françaises, italiennes ou des fruits de mer.
La plage du Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay occupe l'extrémité sud de la plage de Jimbaran. On y accède par plusieurs volées de marches ou en véhicules électriques, via un petit chemin en dur. La mer y est généralement calme, hormis quelques rouleaux.

Hébergement :
147 villas de 200m² comprenant un salon ouvert sur l’extérieur avec coin salle à manger, piscine privée, douche extérieure.

Services :
- 4 restaurants.
- Spa.
- Club enfants.
- Navette vers Kuta.