Vous êtes ici : Destinations >Asie >Indonésie >The Oberoi, Lombok

The Oberoi, Lombok

Lombok

Localisation :
L’Oberoi Lombok est situé sur la côte nord-ouest de Lombok à 45 minutes de l’aéroport en bordure de la plage de Medana.

Activités :
- Centre de fitness.
- Piscine extérieure.
- Hammam, sauna.
- Tennis.
- Canoë.
- Planche à voile.

Avec participation :
- Parcours de golf à 10 minutes en voiture.
- Plongée.
- Spa.
Des forêts luxuriantes, des eaux étonnamment bleues et des plages splendides constituent le cadre de cet hôtel de rêve. L'Oberoi Lombok offre une ambiance intime avec ses villas au toit de chaume et ses pavillons en terrasse disséminés sur dix hectares de jardins tropicaux. Tous les pavillons et villas, décorés avec goût dans le style indonésien, s'agrémentent de grandes terrasses ombragées pour se détendre en contemplant les jardins ou la mer.
L’Oberoi Lombok se compose de 50 villas et pavillons dotés de chambres spacieuses et d’extraordinaires baignoires extérieures taillées dans le marbre. Tous les hébergements sont situés dans des bâtiments réalisés en matières naturelles locales et coiffés d’alang alang, une herbe indonésienne. Pour assurer une parfaite intimité, les jardins privatifs sont entourés de murs en calcaire rosé local.
Les différents restaurants offrent une cuisine asiatique et occidentale d’exception dans des cadres merveilleux – et le Tokek Bar est l’endroit parfait pour contempler le soleil couchant.
Enfin, un spa d’exception et un service attentionné viennent parfaire ce tableau idyllique.
 
L'Oberoi Lombok est membre des Small Leading Hotels of the World.

Hébergement :
50 villas et pavillons. Chaque villa se compose d’une chambre, d’une salle de bains, d’un patio avec bassin, d’un pavillon surélevé pour les repas et d’une terrasse donnant sur les jardins ou sur la mer. Certaines bénéficient d’une piscine privée. La Royal Villa possède un salon séparé, une cuisine et une douche pour les invités.
Les pavillons en terrasse sont tous dotés d’une grande chambre, d’une salle de bains vitrée s’ouvrant sur un jardin individuel et d’une terrasse ombragée privée avec table et chaises longues. Sobre et raffinée, la décoration intérieure privilégie le teck, de beaux tapis tissés et des objets indonésiens.
Villas et pavillons sont tous dotés des équipements modernes habituels : télévision satellite, lecteur de CD, coffre-fort, minibar, téléphone direct et connexion internet haut débit.

Services :
- 2 restaurants.
- 1 bar.
- Accès internet.