Vous êtes ici : Destinations >Asie >Inde >Amanbagh

Amanbagh

Rajasthan

Localisation :
Situé au sein d'une enceinte fortifiée et aux pieds de la chaîne des Arawali. Approximativement à 2h00 de route de Jaipur et 4h30 de Delhi.

Activités :
- randonnées équestres, en 4x4, pédestres ou à bicyclette pour explorer les villages alentours,
- visites des sites de Bhangarh, de la mosquée de Baba Kapur Shah, du village d’Ajabgarh, son fort et son temple.
Aux pieds de la chaîne des Arawali, au cœur d'une enceinte fortifiée se trouve l’Amanbagh Resort et Spa.
Cette ancienne demeure princière, à la fois inspirée des temps moderne et fidèle à la minutie des architectes mogholes de la dynastie impériale, rend hommage à l'âge d'or du Rajasthan par sa réalisation exceptionnelle.
L’élégance des intérieurs marbrés et habillés de splendides fresques murales est un remarquable extrait de l’identité unique et souveraine de cette ancienne maison privée reconvertie en hôtel de grand luxe en 2005.
L’Amanbagh, littéralement « paisible jardin », est entouré d’une large variété de plantes exotiques, vieux eucalyptus, frangipaniers et pelouse d’un vert de jade exceptionnel contrastant avec les collines voisines.
Ce somptueux hôtel, dignes représentants de la prestigieuse enseigne Amanresorts, permet une approche authentique des traditions et de la culture hindoues et apparaît comme une halte idéale pour apprécier la splendeur des paysages du « pays des rois » et le calme de la campagne indienne.

Hébergement :
40 suites de grand luxe avec ou sans piscine privée. Aucune télévision dans l’hôtel pour préserver le calme et la déconnexion.

Services :
- restaurant,
- librairie,
- bar / lounge,
- piscine,
- boutique,
- spa et bien-être.