Vous êtes ici : Destinations >Asie >Vietnam >Victoria Can Tho Resort

Victoria Can Tho Resort

Can Tho

Localisation :
Le Victoria Can Tho Resort se situe sur les rives de la rivière Hau dans la région du delta du Mékong.

Activités :
- excursions bateau,
- vélo,
- centre de spa avec sauna et massages.
Niché au cœur d’un magnifique jardin sur les rives de la rivière Hau, l’architecture coloniale du Victoria Can Tho Resort s’harmonise à la perfection à la nature environnante.
Cet hôtel de charme comporte 92 chambres dont 8 suites luxueuses, toutes avec parquet, décoration raffinée et balcon offrant une vue spectaculaire sur la rivière. Chaque chambre combine l’élégance de l’artisanat traditionnel vietnamien et le confort d’un hôtel de classe international.
Le restaurant Spice sert une authentique cuisine vietnamienne. Vous pouvez également choisir de diner sous les étoiles sur la terrasse qui surplombe la rivière.
Le Lady Hau, un élégant bateau en bois traditionnel du Mékong, vous emportera jusqu’aux marchés flottants et autres trésors de la région.

Hébergement :
92 chambres dont 8 suites spacieuses et décorées avec goût, chacune avec terrasse privative. Chaque chambre est équipée de télévision satellite, téléphone direct, coffre-fort, mini-bar, nécessaire à thé et café, salle de bain complète avec sèche-cheveux, chaussons.

Services :
- centre de conférence,
- piscine,
- restaurant gastronomique,
- spa.