Vous êtes ici : Destinations >Amériques >Brésil >Belmond Hotel das Cataratas

Belmond Hotel das Cataratas

Iguazú

Localisation :
Belmond Hotel das Cataratas est situé à 15 km de l’Aéroport International des Cataractes et à 25 km du centre de Foz de Iguazú. Il bénéficie d’une situation privilégie face aux chutes.

Activités :
- piscine,
- volley ball,
- football,
- tennis,
- les chutes d’Iguazú.
Classé au patrimoine mondial de l'Unesco, le parc national d'Iguazú compte une faune et une flore extrêmement riche, dont de nombreuses espèces rares en voie de disparition, ainsi que des chutes impressionnantes.
Belmond Hotel das Cataratas est idéalement situé face aux chutes d’Iguazú et au cœur même du Parc National. Il est l’unique hôtel installé sur ce site extraordinaire. Ses vastes et élégants bâtiments de style colonial s’intègrent merveilleusement à son environnement grandiose et verdoyant.
La décoration des 203 chambres repose sur l’harmonie des meubles traditionnels et d’un choix judicieux d’accessoires et de couleurs, pour créer une ambiance paisible et chaleureuse.
La politique de préservation de la nature de cet établissement, extrêmement rigoureuse depuis sa création, lui a d’ailleurs valu deux certificats de qualité.
Belmond Hotel das Cataratas est parfaitement équipé pour vos loisirs avec ses piscines, ses terrains de volley, de football et courts de tennis, ses salles de jeux de cartes et de billard et son Kid Club pour les plus petits...

Belmond Hotel das Cataratas fait parti du groupe Belmond.

Hébergement :
203 chambres dont 5 suites. Toutes sont dotées de l’air conditionné, d’une salle de bain complète, de la TV, d’une radio-réveil, du téléphone, d’un coffre-fort, d’un minibar et d’un sèche-cheveux.

Services :
- 2 restaurants,
- 1 bar,
- room service,
- bureau de change.