Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Botswana >King's Pool Camp

King's Pool Camp

Linyanti

Localisation :
Kings Pool Camp est situé sur la bordure occidentale du Parc National de Chobe.

Activités :
Ce superbe camp propose des activités safaris de terre et d’eau. De l’importance du niveau de l’eau dans le Delta dépend la  fréquence de l’une ou de l’autre de ces activités.
- safaris en 4x4 découverts de jour et de nuit, sous la conduite de rangers et de pisteurs expérimentés,
- safaris pédestres,
- croisières sur la Linyanti (le camp possède un bateau à double pont),
- guides privées sur demande et en supplément.
Situé sur la bordure occidentale du Parc National de Chobe, se trouve la réserve animalière de la rivière Linyanti. Kings Pool Camp a emprunté son nom au Lagon de Kings Pool, au bord duquel il s’est établi.
Un lieux réputé pour ses gigantesques troupeaux d’éléphants migrant vers la rivière Linyanti où vous pourrez cheminer le long des canaux et observer pléthore d’animaux sauvages (kudus, buffles, zèbres, nombreuses impalas...)
Les 9 chambres du camp sont construites sur des structures de bois surélevées, dominant la rivière Linyanti où hippopotames et éléphants se baignent quotidiennement. La décoration intérieure est particulièrement raffinée : bois foncé, pierre et chaume. Quelques beaux objets africains ont été posés ça et là… Les chambres sont très spacieuses, chacune avec petite piscine privée et vue sur la rivière. Elles disposent également de salles de bain couvertes avec double douche intérieure et extérieure pour une parfaite communion avec la beauté de la nature environnante...

Hébergement :
Neuf luxueuses tentes au toit de chaume avec salles de bain intérieure et extérieure et piscine privée.

Services :
Le bâtiment principal comprend un salon avec un grand deck, une boutique de souvenirs et une terrasse ouverte pour des dîners « sous les étoiles » ainsi qu’une piscine… Le dîner, généralement servi dans le boma est une expérience inoubliable.