Vous êtes ici : Destinations >Moyen-Orient >Jordanie >Mövenpick Resort & Residence Aqaba

Mövenpick Resort & Residence Aqaba

Aqaba

Localisation :
Le Movenpick Resort and Residence Aqaba se trouve à 10km de l’aéroport international King Hussein et à proximité du site archéologique d’Ayla.

Activités :
- Aquarium d’Aqaba à 12km,
- Petra à 130km,
- Le fort Mameluk à 3km,
- Wadi Rum à 85Km.

A l’hôtel :
- plage,
- piscine,
- plongée,
- sports nautiques,
- salle de jeux.
Le Movenpick Resort and Residence Aqaba se trouve à 10 km de l’aéroport international King Hussein et à proximité du site archéologique d’Ayla.
L’hôtel propose une structure moderne de 247 chambres tout confort  dont 35 suites.
Toutes les chambres possèdent la climatisation,  la télévision, la connexion Internet et le service luxueux d’un établissement haut de gamme : concierge, room service 24h/24…
L’hôtel propose un large choix de restauration : le Palm Court possède une agréable terrasse, le Red Sea axe ses spécialités culinaires autour du grill, le Al Soufra est réputé pour son menu méditerranéen. En fin de soirée, deux chaleureux bars accueilleront les clients.
Enfin, le Movenpick dispose d’un large centre de remise en forme, d’une carte de massages ainsi que d’un sauna pour les amateurs de bien-être. Les plus sportifs pourront se dépenser en sports nautiques et faire de la plongée. Enfin, plusieurs piscines et la plage de l’hôtel permettront aux clients de profiter en toute quiétude du soleil jordanien.
Les enfants peuvent être pris en charge par le mini club de l’hôtel.

Hébergement :
274 chambres et 35 suites équipées de salle de bains avec douche, téléphone, TV satellite, mini bar, sèche-cheveux, air conditionné, ventilateur et coffre-fort et de
balcon vue mer ou montagne.

Services :
- 4 restaurants,
- 2 bars,
- 1 café,
- 1 boulangerie,
- salle de remise en forme,
- sauna et bain à remous,
- massages,
- piscines,
- plage,
- espace de jeux,
- boutique.