Vous êtes ici : Destinations >Asie >Inde >The Oberoi Amarvilas, Agra

The Oberoi Amarvilas, Agra

Agra

Localisation :
L’hôtel est situé à 600 mètres du Taj Mahal sur lequel il offre une vue imprenable.

Activités :
- visite du Taj Mahal et du Fort rouge dans Agra.  
- possibilité d’excursion à Fatehpur Sikri, une ville fantôme fortifiée construite par l'empereur Akbar au XVIème siècle et qui mérite le détour.
L’incontournable Oberoi Amarvilas, véritable palace implanté au cœur d’Agra à 600 m du Taj Mahal, propose 103 chambres et suites, toutes ouvertes sur le Taj, deux restaurants offrant le choix entre une cuisine internationale raffinée et les saveurs authentiques de l’Inde et un SPA  qui vous procurera un sentiment de bien être incomparable : l’enchantement des soins holistiques personnalisés et fondés sur les techniques ayurvédiques thaïlandaises sera encore amplifiée par l’éblouissante vue sur le mausolée.
S’inspirant de l’architecture mauresque et moghole, l’hôtel se compose d’un splendide ensemble de pelouses en terrasses, de fontaines, de bassins et de pavillons dont les riches intérieurs vous ramènent à l’époque des empereurs et des princes.
Dès le hall d’accueil, grandiose, c’est un ravissement qui vous enveloppe et ne vous quittera plus.

Hébergement :
102 chambres et suites comportant toutes un dressing avec coffre-fort électronique, ainsi que la télévision par satellite, un lecteur DVD/CD, un minibar et un nécessaire pour boissons chaudes. Les belles salles de bains en marbre comportent une baignoire et une cabine de douche séparée, et des articles de toilette de luxe sont mis gracieusement à la disposition des clients.

Services :
- piscine,
- spa,
- 2 restaurants,
- bar.