Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Afrique du sud >Singita Lebombo Lodge

Singita Lebombo Lodge

Parc Kruger

Localisation :
Singita Lebombo est situé sur une concession privée de 15 000 hectares au sein du parc National du Kruger, Mpumalanga, Afrique du Sud.

Activités :
- deux safaris quotidiens, en 4x4 spécialement aménagés, sous la conduite de rangers et de pisteurs expérimenté,
- possibilité de Safaris à pieds,
- Bush SPA: le Bush SPA vous offre la possibilité de vous relaxer totalement : massages, aromathérapie, réflexologie, manucure, pédicure … vous y sont proposés. Ces traitements peuvent également vous être prodigués dans l’intimité de votre suite ou sur votre terrasse.
Boyd Ferguson et Andrew Makin ont conçu, au sein du Parc National du Kruger, un lodge de toute beauté. Inauguré en mars 2003, Singita Lebombo – qui tire son nom des majestueuses montagnes avoisinantes – propose 15 suites de très grand luxe, véritables réussites architecturales, cultivant un style sobre et résolument contemporain. L’accent est mis sur la nature et, pour mieux s’imprégner de la magie du lieu, d’immenses baies vitrées surplombant les rivières Nwanetsi et Sweni offrent une vue inoubliable sur la brousse.
Avec sa magnifique piscine, son centre de remise en forme, sa délicieuse cuisine, ses 6 000 bouteilles de vins stockées dans le “bush cellar”, Singita Lebombo vous offre, une fois encore, le plaisir de l’aventure sans rien sacrifier au luxe et à la qualité du service qui ont contribué à la renommée de Singita Boulders et de Singita Ebony.

Hébergement :
- 15 suites climatisées dont 2 suites de 2 chambres. Chacune d’entre elles possède une terrasse privée et une salle de bain avec douches intérieure et extérieure.
- 1 villa de 4 chambres.

Services :
- piscine,
- terrasse salon/salle à manger,
- cave à vins,
- boma, enclos entouré de roseaux où se déroulent les dîners en plein air,
- boutique d'artisanat,
- spa.