Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Afrique du sud >Singita Sweni Lodge

Singita Sweni Lodge

Parc Kruger

Localisation :
Singita Sweni est situé sur une concession privée de 15 000 hectares au sein du parc national du Kruger, Mpumalanga, Afrique du Sud.

Activités :
- deux safaris quotidiens, en 4x4 spécialement aménagés, sous la conduite de rangers et de pisteurs expérimentés,
- possibilité de safaris pédestres,
- observation des oiseaux,
- Bush SPA : le Bush Spa vous offre la possibilité de vous relaxer totalement : massages, aromathérapie, réflexologie, manucure, pédicure... vous y sont proposés. Ces traitements peuvent également vous êtes prodigués dans l'intimité de votre suite ou sur votre terrasse.
Boyd Ferguson et Andrew Makin ont conçu, au sein du Parc National du Kruger, deux lodges de toute beauté : Singita Lebombo et Singita Sweni.
Situé sur les rives de la rivière dont il tire son nom, Singita Sweni, véritable joyau de 7 suites très privées, allie admirablement le modernisme de Singita Lebombo au classicisme des traditionnelles représentations d'une Afrique coloniale : immense baies vitrées, mariage insolite des couleurs et des textures, le résultat est époustouflant d'élégance et d'harmonie.
Et le service qui a contribué à la réputation de Singita est toujours à l'honneur : la savoureuse cuisine, l'exceptionnelle cave à vins, la connaissance des rangers passionnés et... les massages relaxants d'un SPA désormais renommé contribueront à la perfection d'un séjour inoubliable.

Singita Sweni est membre des Relais & Châteaux.

Hébergement :
7 suites climatisées. Chacune d'entre elles possède une terrasse privée et une salle de bain avec douches intérieure et extérieure, un coffre-fort, un mini bar, un téléphone. Adaptateurs disponibles à la réception.

Services :
- piscine,
- terrasse salon/salle à manger,
- cave à vins,
- boma, enclos entouré de roseaux où se déroulent les dîners en plein air,
- boutiques d'artisanat,
- source thermale et centre de remise en forme.