Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Kenya >Tortilis Camp

Tortilis Camp

Amboseli

Localisation :
Le Tortilis Camp est situé dans le parc national Amboseli, à la frontière de la Tanzanie. Nairobi est à 3h30 par la route.

Activités :
- safaris en 4X4 découverts accompagnés de guides massais expérimentés,
- safaris à pied dans des réserves privées accompagnés de guides massais,
- excursions dans le parc de Tsavo Ouest et Chyulu Hills.
Tortilis Camp, installé à l’ombre des forêts d’acacia, bénéficie d’une vue dégagée sur les vastes plaines du parc national d’Amboseli, et sur les sommets enneigés du Kilimandjaro.
Le lodge, se compose de 17 tentes spacieuses et offrant un confort à la fois authentique et luxueux, dans le plus pur style safari.
Partez à la rencontre de la savane africaine et de sa faune extraordinaire soit en 4X4 à toit ouvrant, soit à pied avec un guide Masai expérimenté. Ce sera également l’occasion de découvrir ce peuple de guerriers et de pasteurs, fier de sa culture ancestrale.
Après une journée de safari, vous pourrez vous relaxer au bord de la piscine puis, tout en contemplant les paysages infinis, goûter à la délicieuse cuisine de la maison aux influences métissées d’Afrique et d’Italie.

Hébergement :
17 tentes en toiles disposées sur un sol en bois et ombragées par un toit de chaume, chacune comprenant une salle de bain et disposant d’une grande véranda.

Services :
- piscine,
- blanchisserie,
- boutique,
- massages,
- vols quotidiens pour Nairobi.