Vous êtes ici : Destinations >Asie >Thaïlande >Four Seasons Tented Camp Golden Triangle

Four Seasons Tented Camp Golden Triangle

Chiang Rai

Localisation :
Le Four Seasons Tented Camp Golden Triangle est accessible par bateau et se trouve à 75 minutes de l’aéroport de Chiang Rai.

Activités :
- piscine,
- spa,
- massages,
- cours de cuisine,
- treck,
- excursions dans le triangle d’or,
- cours de dressage d’éléphants,
- excursions culturelles.
Vivez un séjour unique dans l’une des tentes de ce luxueux camp situé au cœur d’une jungle de bambou, loin du tourisme de masse et accessible uniquement par bateau.
15 tentes, luxueusement aménagées, sont réparties le long de la rivière Ruak, chacune avec terrasse privée, table de massage, baignoire en cuivre martelée et douche « chute de pluie » en plein air.
Le Four Seasons Tented Camp Golden Triangle propose un très large choix d’activités : dressage d’éléphants, observation des oiseaux, excursions dans le Triangle d’or, randonnées dans la nature mais aussi des cours de cuisine et d’inoubliables soins et massages dans de l’un des 2 pavillons du SPA, construits en pleine jungle.
La gastronomie est également à l’honneur avec le restaurant Nong Yao aux délicieuses spécialités thaïlandaises, laotiennes, birmanes ou le Burma Bar, construit sur pilotis et qui propose une large gamme de vins.
Sérénité et exclusivité garanties...

Hébergement :
15 tentes climatisées et luxueusement équipées avec salle de bain intérieure et douche extérieure.

Services :
- restaurant,
- bar,
- dîner et dégustation en cave,
- pique-nique,
- piscine,
- bains à remous,
- spa,
- accès Internet haut débit,
- cours de cuisine,
- boutique.