Vous êtes ici : Destinations >Iles et Océanie >Seychelles >Maia

Maia

Mahé

Localisation :
Maia est situé à Anse Louis sur l’île de Mahé, à 25 minutes en voiture de l’aéroport.

Activités:
- natation,
- plongée,
- kayak.

Pour respecter la pureté du lieu, le Maia ne propose aucun sport motorisé.
Les Seychelles sont depuis toujours synonyme de perfection : pureté de l’air, transparence de l’eau, sable blanc d’une finesse infinie, faune et flore préservée : une certaine idée du paradis absolu.
Niché au cœur de cet archipel de beauté, sur l’Ile de Mahé, le nouvel hôtel Maia s’en présente comme l’ultime joyaux.
Le Maia propose ses 30 villas de 250 m², toutes avec une vue panoramique spectaculaire, une terrasse et une petite piscine privée. L’équipement des villas est à la hauteur : télévision à écran plat, lecteur DVD, station iPod, réfrigérateur, bar, etc... Un majordome personnel veille discrètement à la satisfaction de vos moindres exigences.
A l’excellence du service s’ajoute la philosophie de bien être et d’harmonie qui régit toute chose au Maia. Dans chacun des trois pavillons privatifs de 200m², les soins sont prodigués par des thérapeutes indonésiens avec les produits La Prairie. Enfin la gastronomie n’est pas en reste, entièrement à base de produits frais, orchestrée par un jeune chef français particulièrement talentueux.
Vous cherchiez le paradis ? Vous l’avez trouvé.

Hébergement :
30 villas de 250 m², toutes avec vue panoramique sur l’océan, terrasse et petite piscine privée. Chaque villa est parfaitement équipée avec télévision à écran plat, lecteur DVD, station iPod, réfrigérateur, bar, etc...

Services :
- 3 pavillons de spa de 200 m² chacun,
- restaurant gastronomique,
- bar près de la piscine.