Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Namibie >Hotel Heinitzburg

Hotel Heinitzburg

Windhoek

Localisation :
L'Hôtel Heinitzburg est à deux courtes minutes du cœur de Windhoek.

Activités :
- visite du centre de Windhoek,
- randonnées,
- équitation,
- golf à 4 kilomètres de l'hôtel,
- aéroclub.
Ce château du début du siècle, construit par le comte de Schwerin pour sa fiancée Margarethe von Heinitz, offre un hébergement romantique d'une grande élégance.
Beate Raith, propriétaire et directeur du Hotel Heinitzburg, a su conserver et améliorer l'esprit du château en alliant luxe, confort et charme.
Une attention toute particulière a été portée à la décoration des 16 chambres, des lits à baldaquin et des sols en céramique italienne aux cottonades et aux meubles en bois spécialement créés et fabriqués à la main pour l'hôtel.
Surplombant Windhoek, la vue du restaurant “Leo's” sur les lumières de la ville est spectaculaire, tout comme les couchers de soleil africains. Savourez les plats de gibier préparés avec maîtrise et accompagnés de crus de la plus grande cave privée du pays dans ce cadre romantique, appréciez l'intimité de l'excellent Knight Room ou relaxez-vous autour d'un repas léger servi au bord de la piscine.

L'Hôtel Heinitzburg est membre des Relais & Châteaux.

Hébergement :
16 chambres climatisées dotées de la télévision, du téléphone et d'un mini bar offrent de somptueuses vues sur la capitale et le Khomas Hochland.

Services :
- piscine,
- 3 restaurants: le Leo's at the Castle, le Garden Terrace et le Knight Room,
- cave à vin,
- parking,
- services de secrétariat,
- 2 salles de conférences.