Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Afrique du sud >&Beyond Phinda Vlei Lodge

&Beyond Phinda Vlei Lodge

Kwazulu Natal

Localisation :
Au centre du Maputaland, la réserve de Phinda s’étend des monts Ubombo jusqu’au littoral de l’Océan Indien. 7 écosystèmes s’y succèdent (savane, brousse, forêts, marais, plages vierges, forêt primaire...), offrant un habitat adapté à la vie de dizaines d’espèces rares d’antilopes.

L’expérience proposée par les lodges de Phinda est aussi variée que son écosystème :
- aux activités safaris traditionnellement offertes (en 4X4 ou pédestre), ajoutez un petit déjeuner à bord d’un bateau naviguant sur l’un des affluents de la Sainte Lucie (en supplément).
- à moins que vous ne préfériez partir à bord d’un avion léger à la découverte des plus belles plages d’Afrique du Sud, dans la région de Sodwana ? Quelques brasses dans l’Océan Indien, une plongée sous-marine, une ballade sur les plages de sable fin vous feront changer d’univers avant de revenir au lodge et de retrouver l’atmosphère de la brousse (en supplément).
Six lodges espacés les uns des autres sont enfouis dans cette réserve privée de 18.500 hectares.
Phinda Vlei Lodge, le plus africain, propose 6 chalets de verre et de chaume : salon, vaste chambre, douche extérieure attenante à la salle de bains, terrasse et petite piscine privée dominant la savane.

Phinda est membre des Small Luxury Hotels of the World.

Hébergement: :
Phinda Vlei comporte 6 chalets de verre et de chaume : salon, vaste chambre, douche extérieure attenante à la salle de bains, terrasse et petite piscine privée dominant la savane.

Services :
Chacun des lodges comprend un salon, une salle à manger, un boma (enclos en plein air où sont servis les dîners), une piscine et une boutique.