Vous êtes ici : Destinations >Iles et Océanie >Nouvelle Calédonie >Le Méridien Nouméa

Le Méridien Nouméa

Nouméa

Localisation :
L’hôtel se situe à la Pointe Magnin, à Nouméa.

Activités :
- piscine découverte,
- sports nautiques,
- vélo,
- tennis,
- voile,
- planche à voile,
- plongée masque tuba,
- plongée sous marine.
Niché à l’extrémité de la Pointe Magnin, Le Méridien Nouméa surplombe les eaux cristallines et les plages dorées de l’Anse Vata. Il n’est qu’à quelques minutes des sites appréciés de la ville tels que le musée de Nouvelle-Calédonie, le centre culturel Tjibaou et l’aquarium de Nouméa.
Le Méridien Nouméa dispose de 240 chambres dont 15 suites, au style à la fois colonial et moderne.
Chaque chambre comprend un balcon duquel vous pourrez apprécier la vue spectaculaire sur le lagon ou le jardin néo-calédonien.
Avec leur cuisine créative unique, les 4 restaurants du Méridien Nouméa vous invitent à profiter de plats exceptionnels servis dans une atmosphère conviviale.
Outre sa grande piscine découverte, l’hôtel propose toute une gamme de loisirs et de sports nautiques tels que la plongée sous-marine autour des majestueux récifs coralliens du lagon.

Hébergement :
240 chambres, dont 15 suites, équipées de machine à café et thé, minibar, lecteur de DVD, télévision câblée, fer et planche à repasser, accès internet haut débit sans fil dans toutes les chambres (payant), réfrigérateur, sèche-cheveux, baignoire et cabine de douche séparées, lecteur de CD/radio/réveil, climatisation.

Services :
- 4 restaurants,
- 2 bars,
- location de voitures,
- héliport,
- soins de massages en chambre,
- service d’étages 24h/24.