Vous êtes ici : Destinations >Asie >Chine >Fuchun Resort

Fuchun Resort

Hangzhou

Localisation :
L'hôtel Fuchun Resort est situé dans le canton de Fuyang, à une heure de route de Hangzhou International Airport et trois heures de route de Shanghai International Airport.

Activités :
- découverte de la région de Hangzhou,
- golf,
- tennis,
- Himalayan Yoga,
- tai chi,
- bateau.
S’il a l’air aussi beau qu’une image d’Epinal chinoise, ce n’est pas un hasard: le Fuchun Resort, juste à l’extérieur de Hangzhou, fut en réalité inspiré par la peinture d’un paysage chinois du 14ème siècle : « Une maison des montagnes Fuchun ». A quelques 200 kilomètres de l’urbanité éléphantesque de Shanghai, dans un cadre rural idyllique et isolé, un lac sur les hauteurs d’une montagne translucide entourée de collines boisées adossées aux pics de Funchun, le genre d’endroit qui n’existe que dans les livres pour enfants ou dans les films.
Certains hôtels seraient réticents à concevoir une esthétique qui pourrait convenir à un tel décor. Pas le Fuchun resort - le design du vétéran d’Amanresorts Jean-Michel Gathy est osé mais équilibré, les pavillons modernes et clinquants se situant juste au bord de l’eau, les villas privées fleurissant sur le flanc des collines. Les habitations sont de deux genres : au sein du bâtiment principal au bord du lac, ou des villas privées - toujours épatantes. Les intérieurs sont d’un luxe contemporain à couper le souffle, mêlé aux décorations chinoises traditionnelles. Les salles de bain sont vastes, les commodités technologiques ne manquent pas, et les villas sont équipées de balcons privés, et dans certains cas, de piscines intérieures.
Un parcours de golf, bien sûr, deux courts de tennis, un spa et un centre de fitness gardent les clients en forme et en activité – et bien sûr, le cadre somptueux de Fuchun, idéal pour ceux qui aiment contempler la nature. Certes, le monde extérieur n’est pas loin: l’aéroport d’Hangzhou Xiaoshan n’est qu’à 6 kilomètres de là, ce qui signifie que cette parfaite retraite est remarquablement facile d’accès.
 
Le Fuchun Resort est membre des Leading Hotels Of The World.

Hébergement :
65 rooms & suites, 16 villas.

Services :
- 2 restaurants,
- Lake Lounge,
- tennis,
- golf 18 trous,
- fitness,
- piscines,
- spa.