Vous êtes ici : Destinations >Europe >Grèce >Elies Resorts

Elies Resorts

Cyclades - Sifnos

Localisation :
L’île de Sifnos est accessible par ferry (6h d’Athènes), par bateau rapide (3h) ou par hélicoptère.

Activités :
- piscine d’eau douce de 65m de long,
- tennis,
- spa,
- centre de remise en forme,
- bateau off shore à disposition des clients souhaitant découvrir d’autres îles des Cyclades.
Au cœur des Cyclades, l’archipel béni des Dieux, l’île de Sifnos, a conservé son authenticité et offre des paysages préservés, combinant harmonieusement montagnes, vallées fertiles, plages de rêves, eaux cristallines... Et pour cause, l’île n’est pas facile d’accès : 6 heures de ferry, 3 heures de bateau rapide ou... une vingtaine de minutes d’hélicoptère à partir d’Athènes.
Arrivé à l’Elies, vous serez frappé par l’architecture aux lignes parfaites du lieu. Le bâtiment se conçoit comme un petit village, cohérent et sympathique.
Pureté des lignes, blancheur immaculée des murs peints à la chaux, mobilier contemporain minimaliste, bois blonds, voiles écrus, pergolas nonchalantes... : tout ici se conjugue pour créer une atmosphère de luxe et de sérénité.
La piscine marbrée est magnifique et la plage d’une quiétude à toute épreuve. Seules quelques chaises longues et parasols s’y trouvent, pour le confort des clients, et il n’est pas rare de voir au loin les bateaux de pêcheurs.

Hébergement :
32 chambres, suites et  villas. Toutes les chambres sont néanmoins dotées d’air conditionné, de télévisions à écran plat, de lecteurs CD et DVD, ainsi que de l’internet haut débit, d’un coffre fort ou d’un minibar. Les villas possèdent en sus kitchenette, piscine privée et bain à remous dans la salle de bain.

Services :
- 2 restaurants,
- 1 bar,
- service de blanchisserie.