Vous êtes ici : Destinations >Europe >Grèce >Danai Beach Resort & Villas

Danai Beach Resort & Villas

Nikiti

Localisation :
Le Danai Beach Resort & Villas est situé sur la péninsule de Sithonia au nord de la mer Égée face au mont Athos (seule république de moines au monde). L’hôtel est situé à environ 90 km de Thessalonique.

Activités :
- tennis,
- fitness,
- sports nautiques,
- VTT (en supplément),
- soins et massages (traitements ayurvédiques, aromathérapies et luminothérapie).

Équipements :
- plage privée,
- piscine extérieure (eau de mer),
- spa,
- sauna,
- bain turc,
- 2 terrains de tennis,
- salle de jeux.
Le Danai Beach Resort & Villas est un hôtel de luxe entièrement décoré et désigné par sa maîtresse de maison Madame Danai. Cette talentueuse architecte et décoratrice à fait de ce lieu une cachette exclusive et unique où tout n’est que luxe, calme et volupté…
L’hôtel est composé de quelques bâtiments de deux étages et de luxueuses villas réparties dans un parc soigné et verdoyant de 2.5 hectares.
Point de luxe tapageur mais un raffinement unique dans le choix des matériaux et du mobilier : terrasse de marbre blanc, grands voilages, pièces antiques...
Plage de sable blanc au pied des rochers... Le Danai Beach Resort & Villas est la retraite idéale, en amoureux, ou en famille car une multitude d’activités y sont proposés : plongée, ski-nautique, excursion en bateau, tennis, soins et massages au spa de l’hôtel (traitements ayurvédiques, aromathérapie et luminothérapie).

Hébergement :
60 chambres toutes différentes (2 catégories). Les chambres sont équipées de salle de bains baignoire ou douche, téléphone, Tv satellite, mini chaîne stéréo avec lecteur de cd, minibar, coffre-fort et air conditionné, balcon ou terrasse. Les suites juniors sont plus spacieuses et peuvent posséder une piscine privée (en supplément).

Services :
- terrasse de petit déjeuner,
- 3 restaurants (dont 2 restaurants à la carte),
- poolbar,
- beachbar,
- musique live (régulièrement en été),
- room service.